PEACH du thc73 dans la selection des meilleurs dvd de la saison de skieur mag !
respect et bravooOOoo.
respect et bravooOOoo.
TheBrain (05 décembre 2004 11 h 03) disait:
Dis, y'a plein d'autres trucs intéressant aussi dans Skieur..... M. le Comte s'est très bien illustré et M. Gateau au Chocolat nous a fait un très bon article !
une...ange (05 décembre 2004 11 h 35) disait:
Bah, j'ai regardé le tyser, ça crache déjà bien.
Mais euh question, j'ai bien compris, c'est 5 rorros le DVD??? J'ai pas halluciné? Parce que si c'est ça, ça vaut vraiment le coup!!!
biquette (05 décembre 2004 22 h 34) disait:
et voilà je viens de lire en dessous de l'article... quelle chèvre cette biquette!
ca se passe comment la commande la livraison, le paiement?
droogies (06 décembre 2004 09 h 18) disait:
excellent !!!! Vous avez pas peur de faire de faire chuter les ventes de TGR parceque dans les bacs, par ordre alphabétique vous êtes juste avant eux...
droogies (06 décembre 2004 09 h 18) disait:
excellent !!!! Vous avez pas peur de faire de faire chuter les ventes de TGR parceque dans les bacs, par ordre alphabétique vous êtes juste avant eux...
THC73 disait:je fais aussi une apparition tête en bas en page 78
Upsilon (08 décembre 2004 02 h 28) disait:
Je m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas de boys-band-team de ski, je suis sûr que ça cartonnerait.
krakoukas (10 décembre 2004 12 h 35) disait:
j'avais pas vu, mais dans le meme numero de skieur mag, ils parlent auusi de "peach" dans l'edito, la quatrieme page je crois.
et il y 'a une photo de deux skipasseur dans l'article sur le mondial du ski. pour pas faire de jaloux
inscrit le 14/11/03
6057 messages