Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
J'hésite à m'acheter un séche-chaussure pour cet hiver.

Que pensez-vous de ce type de matos. Est ce vraiment efficcace?
Si vous en avez, quelle marque?

Thinks
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
il y a 3 ans j'ai pris un modèle style demi embauchoirs chez le vieux camp car il ne restait que ceux-là.
comment ai-je pu m'en passer avant? quel confort le matin et plus besoin de sortir les chaussons (pas facile ds les lange!).
ça devient indispensable pour moi, notamment au printemps par exemple qd il commence à faire "doux".
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Truc de parisiens voilà ce que j'en pense .
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
el cascador (26 novembre 2004 13 h 52) disait:

Truc de parisiens voilà ce que j'en pense .

Alors, t'es Parisien ou pas?

Bref, utilisateur ou pas?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Non c'était juste pour faire une remarque pas du tout constructive ...
Sinon je vois pas du tout l'intérêt ...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Pour moi, l'interêt c'est que en travaillant en station aux RM, on peut chauffer ses chaussures plusieurs fois dans la journée et qu'on n'a pas les pieds au froid toute la journée ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, c'est un option possible sur les Tecnica HotForm .
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
On a investi dans ce genre d'ustensile peut-être pas utile pour certains mais franchement, c'est bien agréable, que ce soit pour les chaussures de ski de piste, de ski de fond ou de rando !!
Rien de plus desagréable que d'avoir des chaussures humides et froide le matin...
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
Non c'est pas un truc de Parisiens,moi j'en ai ce sont des genres de mamelles que l'on glisse le soir dans chaque chaussure,et le matin la chaussure est seche de toute transpiration
Ce n est pas indispensable,mais c est un plus
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
Non c'est pas un truc de Parisiens,moi j'en ai ce sont des genres de mamelles que l'on glisse le soir dans chaque chaussure,et le matin la chaussure est seche de toute transpiration
cale6
cale6

inscrit le 17/12/00
165 messages
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une mamelle dites vous ? j'aurais plus pensé à un phallus, mais après, j'ai peut être l'esprit mal tourné ! :)
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Ya aussi le papier journal, super abosorbeur d'humidité (ne pas en mettre un avec des nouvelles fraiches pour pas se geler les pieds)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai le I'ts funny de Enka.
C'est deux petits rectangles que tu glisses dans les pompes.
Je ne les utilises pas pour chauffer les chaussures mais pour sécher les chaussons, surtout au printemps. En une nuit les chaussons sont secs.

C'est pratique, efficace et relativement rapide.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass