Nova (mais parfois ça se barre dans des trips étranges)
France Info (pas + d'un quart d'heure, après ça tourne en boucle)
Rires et chansons (les gens me regardent bizarrement quand je me marre tout seul dans ma voiture)
TSF Jazz
ODS...c'est la seule que je capte de chez moi au bahut sans changer de fréquence...et comme je suis un peu fainéante...
sinon, aucune autre, je n'écoute la radio qu'en voiture...
Statut : Gourou s'abonner
inscrit le 29/03/00
831 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Le 21 déc. 2004 - 21:35
Couleur 3 à l'instant... c'est la seule radio où j'entends une animatrice parler avec son balai, son oreiller, et son plafond... c'est débile mais j'aime ça
Sinon le matin c'est plutôt Rire & Chansons (salut l'ami ) et F.Inter
Euh....
FIP, principalement et France Inter et puis nova et euh...parfois Triangle Fm et pour l'info France Info
C'est quoi comme radio couleur 3 et ods ?
Couleur 3 est une radio du service publique suisse orienté djeuns.Tous les styles de musiques sont presents, des bons concerts et des animateurs bien cools!Le fait que ce soit du service publique nous rend bien service quand à la qualité de la programation.Il y'a un vrai programateur dans cette radio qui ecoute vraiment les disques qui vont etre diffusés.Tu peux l'ecouter en fm si tu habites en suisse ou en zone frontaliere.Sinon il y'a le web ou canal sat.
Je crois que les programations du mouv et de oui FM ont des faux airs de couleur 3 si je ne m'abuse.
inscrit le 04/07/02
421 messages