krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
cher monsieur g,
quelle ne fut pas ma surprise en parcourant une revue sur la pratique du ski, skieur magazine numero 53 octobre/novembre, de trouver votre desormais celebre slogan maladroitement plagié a la page numero 18.
copie assez lamentable et grossiere il faut bien le reconnaitre, et donc loin de pouvoir faire de l'ombre a votre desormais celebre embleme. embleme que j'ai d'ailleurs le plaisir et l'honneur d'arborer avec une certaine fierté je dois l'avouer.
cependant il est inadmissible que d'immondes parasites decadents vivent ainsi de la creativité et de la reputation d'autrui, c'est pourquoi je me permet aujourd hui de vous envoyer ce courrier, ainsi que les preuves correspondantes.

persuadé que vous prendrez les mesures adequates, je vous prie d'agréer, monsieur, l'expression du plus profond respect, avec lesquel j'ai l'honneur d'etre, votre humble et devoué serviteur.

un bon francais.

trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
la rançon du succès... ;)
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/3/02
2898 messages
vous dites ??
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
Ca sent la vengeance c't'histouaaaare.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
et krakoukas, qu'est ce tu veux de skipass?? Des tee-shirt gratos ou quoi?? Il me semble que tu fais un peu le lèche cul ce soir, non?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
nan je suis en forme et d'humeur guillerrette c'est tout :)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages

Je plaisante cher ami.
diz
diz

inscrit le 10/8/04
21 messages
not copie !!!
la question a déjà été posée dans un autre post, si je me tropmpe pas, G a répondu que les deux slogans (ITWT et IOSWT) sont apparus à peu près en même temps sans que l'un copie sur l'autre.Il ajoutait aussi que si un slogan du meme genre apparaissait MAINTENANT dans le milieu de la montagne,ce serait autre chose.Il insistait aussi qu'il existait beaucoup de slogans in qq chose we trust.
pour plus de précisions recherchez le post.
J'espère ne pas avoir déformé les propos de G.
Tchô
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Y a un gars il a ecrit sur les billets de banque des etats unis "In God We Trust" ... alors plagia ou pas ?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
La réponse de G sur la question dans un précédent post:

/forums/divers/blahblah/sujet-38454.467905.html#467905
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah bah je dis plagiat moué dans ce cas la, attaque preventive ! en plus le leur est plus petit et tout moche

Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/1/02
968 messages
En tout cas, ça lui a pas porté chance ce plagiat au monsieur sur la photo (celui qui est au milieu de la cible). Le pauvre Sven Hannawald (car c'est lui) ne sera pas sur le circuit coupe du monde de saut cette saison... (il souffre d'un burn out syndrome ou syndrôme d'épuisement depuis le printemps dernier) Bon, avouez, vous l'avez envoûté?

krakoukas (18 novembre 2004 18 h 02) disait:

ah bah je dis plagiat moué dans ce cas la, attaque preventive ! en plus le leur est plus petit et tout moche

itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/9/04
124 messages
Il existe ces sticker "skipass" parce je kifferai bien en avoir mais moi jen ai que des "itwt" ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
oui il existe, mais reste à voir s'il est encore trouvable !! En tout cas il etait dispo au mondial 2003 .
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
Rossignol (18 novembre 2004 19 h 06) disait:

Bon, avouez, vous l'avez envoûté?

Disons que quand on se sent visé par un bidasse, on n'est pas très zen. ;)
phiseo
phiseo

inscrit le 13/1/04
254 messages
Un sauteur de K et des poussières skipasseur ça fait plaise... à quand le polonais volant stickerisé ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Adam Malysz le polonais volant, livraison en 10 minutes :)

phiseo
phiseo

inscrit le 13/1/04
254 messages
Trop fort....Adam porte-drapeau skipass....Y a juste à raser la moustache et c'est parti
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass