Tout ce que vous allez dire pourra être retenu contre vous... Vous avez le droit à la présence d'un avocat....
Nan, en fait, c'est juste que ça m'intéresse!!!
Nan, en fait, c'est juste que ça m'intéresse!!!
G (18 novembre 2004 09 h 48) disait:
bon, c'est basé sur l'interprétation des logs du serveur... c'est précis pour IE, moins pour le reste (je pense qu'une partie des Safari est considérée comme Netscape, étant donné qu'il y a avait forcément du Safari aussi en 2003 qui n'apparait pas ici)
G (18 novembre 2004 09 h 27) disait:Bonjour G , et oui cela nous intéresse , mais attention certains navigateurs se font passer pour IE !
en même temps, si ça vous interesse, je peux vous donner la vraie répartition constatée par nos stats sur l'ensemble des visiteurs...
J'utilise Mozilla je coche quelle case?
Scandalz35 (18 novembre 2004 18 h 48) disait:
Et pr ceux qu'on camino, ils peuvent le cocher dans Mozilla (vu que c'est la version mac, non ?)
pikelmonster (18 novembre 2004 22 h 11) disait:bonjour pikelmonster , tu devrais tester Firefox + securisé que IE ! Découvrez pourquoi beaucoup d'internautes passent à Firefox.
Apres instalation du service pack 2 IE bloque les pop up et la securité est grandement renforcée.
inscrit le 29/09/02
892 messages