Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai croisée cette pub en surfant sur skipas, alors, j'ai cliqué, et j'ai vu ca

Alors, Quelques question...
d'abord qui connait?
Ensuite, petite mise au point, si on prends par exemple la clusaz, on peut lire ca:
Skipass disait:
Forfait journée à 20 euros au lieu de 27 euros 7/7 jours sur présentation de la carte CINESNOWCARD et de la CONTREMARQUE jointe au livret.
...
La Clusaz:
1 forfait gratuit pour 1 forfait payant à 27€ Hors WE et V Scolaire

Est ce 20euros, tant qu'on veut et en plus une promo, ou bien une seule fois 20euros avec LA contre marque?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Et ca aussi, c'est magnifique...
A popos des Rousses
Skipass disait:

0% de réduction sur activités été & hiver " Les Rousses espace loisirs "
ACTIVITES HIVER : Forfait ski alpin, ski nordique, raquettes & Fort aventure des Rousses (hors forfait saison, non cumulable avec autres promotions)
ACTIVITES ETE : Activités nature, nautiques, sensations, spécial enfant & Fort aventure des Rousses (non cumulable avec autres promotions).

Enfin, c'est plutot pas mal quand meme comme carte, m'est avis que ca va avoir du succés... en tout cas en rhone alpes, une journée en semane aux 7 laux, et c'est amorti... :)
bieeennnnn :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
ah bien content qu'on en parle... Je voulais pas ouvrir de discussion pour pas que ça fasse trop épicier non plus!
Franchement, je pense que c'est une super occaze, super vite amortie en effet et on est content d'avoir pu s'y associer cet hiver.

Pour répondre :
- A la Clusaz, 3 contremarques à 20 euros sont fournies avec le livret... + 1 contremarque pour un déjeuner à 10 euros au lieu de 12.5 au restaurant des Chenons (Balme) + 1 contremarque pour 1 forfait gratuit pour un payant hors WE et vacances. Bref, ça fait 4 forfaits tarifs réduits, rentabilisé largement!

- pour les Rousses, faute de frappe, c'est 10% ;)

merci pour ces remarques on corrige!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, on prends bonne note et on diffuse la bonne iniative !
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Dommage qu'il n'y ai pas de cinémas à Annecy
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
Je corrige...dommage qu'il n'y ai pas de cinémas en Haute-Savoie
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Et que le ciné à Lyon soit ne passe que des bobines pourris.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
et qu'il n'y ai pas de montagnes à Lille
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Alors là je dis bravo à skipass!

Je cours rue Mazet cet après midi !
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est enorme !!!!!!!
Avec toutes les bonnes stations qui vont bien... :D

Et tout ça juste l'année où je suis plus étudiant, excellent ça !!!
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
ca fait plusieurs année que cela existe.
perso je la prends juste pour les réduc chez mac do, car je suis plus étudiant (donc plein tarif..), mais j'ai toujours aussi faim !!
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Il me semble que ça ete lancé y a quelques annéees notamment en partenariat avec la Caisse d'Epargne :
- a la base elle meme la carte est (etait) onereuse
- effectivement a part la La Clusaz (seule station en France ?) y a pas de quoi se taper le cul par terre.

TTI/Alice accorde beaucoup plus d'avantage -choix de station plus large, spectacle, ciné, carte famille- il me semble (contrepub gratuite lol mais c'est un post pour debattre ;) )
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
Courchevel, La Clusaz, La Grave, Les 7 Laux, Les Gets Morzine, Les Contamines, Méribel, les Sybelles... Et dans 90% des cas, carte rentabilisée en 1 sortie

donc dire qu'il n'y a que la Clusaz c'est un peu culotté! ;) Enfin bon, comme toujours on ne force personne à payer moins cher ;)

/cinesnowcard/
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Le seul repproche que l'on pourrait eventuellement faire, c'est de dire que cette carte ne marche pas pour toutes les sorties de la saison, mais pour un nombre limité (puisqu'il faut y joindre une contre marque fournie avec la carte.

Mais je le redis, a 10roros, c'est trés vite amorti, la clusaz, courchevel, meribel...
y'a quand meme des remises interressantes.

Puis le plus gros defaut de la nef a Lyon, c'est pas sa programmation...;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
les 16 euros au lieu de 26 en semaine au 7 Laux, et 22.50 le Week End, c'est TOUTE la saison.
les réducs à la Grave, aux Sybelles et aux Contamines aussi.

Pour les autres, y'a minimum 4 contremarques pour chaque.
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
G (17 novembre 2004 13 h 09) disait:

Courchevel, La Clusaz, La Grave, Les 7 Laux, Les Gets Morzine, Les Contamines, Méribel, les Sybelles... Et dans 90% des cas, carte rentabilisée en 1 sortie

donc dire qu'il n'y a que la Clusaz c'est un peu culotté! ;) Enfin bon, comme toujours on ne force personne à payer moins cher ;)

/cinesnowcard/

On va pas non plus se ridiculiser et je vais pas te dresser la liste des stations Alice par exemple . Et si on parlait ski, photos, esthetisme au lieu de vendre de la soupe ;) ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
pas de problème, il y a actuellement 33923 autres sujets sur ce forum ;)
et je fais pas de liste, tu dis juste "y'a que la clusaz", je répond juste "non"
fin de l'intermède.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
C'est vrai que il y a pas que la prog qui est pourri aux nef mais elle est bien pourri quand même (chacun ces goût).
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
> cedski

Moi aussi plus étudiant, donc je trouve ça très intéressant et mieux "fourni" par exemple que la carte de l'EGUG.

Bref difficile de trouver mieux pour 10 euros!
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
alltrack disait:
mieux "fourni" par exemple que la carte de l'EGUG

C'est vrai ca mais en même temps le forfait journée (hors week end et vacances) au 2 alpes à 8,80 zeuros c'est quand même fort de reblochon !!!!

Mais ca n'enlève rien à cette super carte proposée par skipass. Jme demande même si je vais pas la prendre en plus de la carte EGUG...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
mouaiss je me suis jamais fait au système des contremarques à acheter à l'avance a tel point que m'ayant fait baiser 2, 3 fois à payer plein pot alors que j'avais la carte EGUG je l'ai pas reprise les années d'après....
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
> Craft :2 alpes à 8,80 zeuros c'est quand même fort de reblochon !!!!

C'est vrai c'est le seul avantage de la carte egug. Mais bon les 2 alpes ,en plein hiver je m'en passe (ça n'implique que moi ;) )

En tout cas, j'ai ma carte cinesnow :) Plus que ça se lmette à tomber!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
et les hautes alpes ??!! crrrrrrrrrrrrrichtouuu :)

... a part la grave que c est surfait :D
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Eh ben moi j'pense que cette carte a été créée car on aura pas de neige cet hiver et qu'on sera tous au ciné....

pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Ca aurat ete cool que ca marche sur les PDS, c'est aussi en France, pis Mont-Jura aussi parce que c'est un peu des en***** la bas au niveau prix.
Mais bon j'aimerais aussi 4 metres de peuf pour demain donc...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Si vous avez un CE regardez du cote des cartes TTI ou CEZAM (Alices dans le 38)

parceque pour les w.e. c'est le meme tarifs qu'avec la cinesnowcard, et pour la semaine ... on bosse !
et y a des reducs aussi dans les cinemas, et partout en france dans tous les musees, expos, salons, etc ....

j'espere que mon CE va me la payer (-;

mais sinon pour les gens qui ont pas de CE genereux la cinesnowcard est bien cool
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
pas besoin de CE pour TTI c'est ouvert a tous le monde
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
autre avantage de la TTI: l'assurance ski et autres activites et surtout reduc aux G***** M****** .
Perso, je trouve les 2 complementaires, donc je vais prendre les 2 cette annee!
En plus de mon badge de societe qui non seulement sert a me deplacer sur le site de mon entreprise mais aussi m'offre des reduc aux 7 laux... (pour une fois que j'aime mon patron ;) )
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Je suis assez intéressé par cette carte même carrement intéressé ;) .
Quelqu'un (G par exemple ;) ) pourrait me dire le nombre de contremarque y'a t-il dans le livret pour Courchevel et La Clusaz ?
Autrement dit, combien de journée de forfait avec des reduc on peut se faire.....
D'avance merci.

Par exemple, le forfait gratuit pour un forfait acheté à Courchevel, il est nominatif et on peut le passer à un copain ??
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est quels mc do pour les reductions?;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2481 messages

Staff depuis le 04/10/17
alors...

Courchevel :
- 1 Contremarque (CM) pour 1 forfait à 23 euros au lieu 35 (dimanche et lundi toute saison)
- 2 CM pour 1 forfait payé = 1 gratuit, vendredi, samedi, dim et lundi à partir du 26/02 jusqu'à fin saison
- 2 CM pour 1 forfait à 17.5 le samedi (toute saison)

La Clusaz
- 3 CM pour forfait 20 euros au lieu de 27, hors WE et vacances scolaires
- 1 CM pour 1 forfait payé = 1 forfait gratuit, hors WE et vacances

Pour les Mc Do, ceux de Grenoble sûr... après je sais pas trop trop...
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Y'a un truc bizarre avec la clusaz, c'est que sur le carnet, ils disent que c'est 20euros 7/7, et si tu regarde les contre marques, c'est hors week end et vacances scolaire!!!

Mais bon, c'est plus que vite rentabilisé pour les grenoblois, un jour au 7 laux dans la semaine, et hop, c'est amorti!
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Et le forfait gratuit par exemple, il n'est pas nominatif, tu peux le filer à un pote ?
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Lapin compris....

Lorsque tu achetes un forfait, il t'en donne un autre gratuit, un peu comme au mac do, tu vas pas chercher ton cheese gratuit 2semaine plus tard, c'est tout de suite ou jamais.
Ben pour le forfait, c'est pareil, et comme deux forfait te serve a rien, ben le deuxième, le mieux, c'est encore de le filer a un pote! ;)
crazycricri
crazycricri

inscrit le 17/01/04
580 messages
Tartifletteforever (22 février 2005 16 h 01) disait:

Lorsque tu achetes un forfait, il t'en donne un autre gratuit, un peu comme au mac do, tu vas pas chercher ton cheese gratuit 2semaine plus tard, c'est tout de suite ou jamais.
Ben pour le forfait, c'est pareil, et comme deux forfait te serve a rien, ben le deuxième, le mieux, c'est encore de le filer a un pote! ;)

Ouais, mais à moins d'avoir les moyens, ne pas oublier de faire payer à ton pote, la moitié du prix du forfait...............car le 1° forfait, c'est plein but !!!!!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tomitchy (22 février 2005 12 h 00) disait:

c'est quels mc do pour les reductions?;)

Ne me déçoit pas tomitchy ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
;)
obob
obob

inscrit le 24/01/07
34 messages
La nouvelle carte 2007/08 est arrivée ( voir là ), et elle a l'air pas mal du tout encore une fois...

Une question : certains sont-ils au courant de produit similaire dans les pyrénées ??

Merci d'avance !
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
Bonjour
Je voulais acheter cette carte car je vais aller pas mal de jour a La Clusaz cette annee...
Cependent je pensais que cette carte me donner droit chaque fois que je vais aller prendre mon forfait a une reduction (22.50 au lieu de 29).
mais en lisant ce poste vous parlez de contremarque etc...
je suis un peu perdu... la carte de cette annee marche encore avec des contremarque?? et si oui comment cela fonctionne??
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
il suffit de te présenter à la caisse de la station participante et tu as la réduction
pas besoin de contremarques :)
flowkilla
flowkilla

inscrit le 16/10/08
60 messages
ca c'est sympa!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass