padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
Quelqu'un aurait t il l'amabilité de me renseigner sur un sac a dos que j'ai pu apercevoir cette annee. La description de ce sac peut se resumer en ces quelques mots:
ca sac est constitué essentiellement d'une coque rigide qui recouvre tout de long ce sac.
L'extremité inferieure de ce sac nous apparait comme une courcure ou une incurvation de la coque.
J'aimerai connaitre le nom de ce sac et si cela est possible un endroit ou je pourrai sortir de ma besasse quelques billets verts de sorte a m'en procurer un dans les plus brefs delais car en effet la saison de ski approche et j'ai un grand besoin de ce sac pour transporter quelque fourniture qui m'encombrerai autrement.
Merci d'avance merci aux moderateurs merci a mon chat et surtout vive la neige et qu'elle perdure longtemps de sorte a ce que je puisse partager ce plaisir avec mes enfants et si ma santé le permet avec mes petits enfants
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Hihi, tu peux refaire la même sans dire "ce sac" tout les 3 mots, merci... [ok,je sors]

Non, je déconne mais bon euh, c'est vague quand même ta description, t'as pas une marque, un détail très frappant qui ferait sa spécificité? Non?

Sur ce, bon courage pour ta quête.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Moi je chercherais du coté des sac a dos motos ... j'en ai deja vu des rigides dont notemment un dont la coque dessinait un S en coupe ....
padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
je croi ke c'est un sac de moto cross ou quelque chose comme ca mais j'en suis pas sur parce que j'ai vu des gens sur sur le remontees mecaniques qui les avai ces sac donc je me suis dit que peut etre quelqu'un pourrai me renseigner sur le forum de ski renommé qu'est skipass.com
padman
padman

inscrit le 18/10/03
20 messages
PhilippeP pourrait tu me donner le nom de ce site pour que je puisse allé voir?
Merci
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
tu vois que tu peux.
c'est mieux, et plus lisible, même si ton 2eme paragraphe manque encore de respirations. Tu aurais pu y ajouter quelques ponctuations.

quant à ton sac, il me semble avoir vu un machin dans le genre sur le dernier catalogue promotionnel Décathlon
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ben j'avais pas vu cela sur un site , mais dans la vie réelle .... et j'ai un peu regardé sur le net (merci google) mais j'ai pas trouvé le modele dont je parle ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass