Je tiens à preciser que ce post n'est en aucun cas une publicité !!
Deux élèves de mon école ont developpe un site très amusant (www.quitaim.com) pour rencontrer l'amour (ou pour faire des sales blagues :p) ...
Je vous vois deja faire la grimace mais ce n'est pas un site de rencontres comme Meetic ou autres gros sites commerciaux ...
Quitaim permet en effet de connaître les sentiments d ’une personne qui ne nous est pas indifférente (dans un souci de simplification,appelons-la par la suite «target »,le tout sans avoir a faire le premier pas, qui est dans bien des cas générateur de rateaux.
Je vois déjà la question poindre :
«Comment est-ce possible ?»
Rien de plus simple.
Le site agit comme un intermédiaire entre la target et toi-même.
Il te suffit d ’inscrire l ’adresse mail de ladite «target» dans ta lovelist, et celle-ci recevra un mail anonyme de la part d ’un admirateur secret.
Sans aucun indice sur lui, elle devra remplir à son tour sa love-list de toutes ses propres «targets ».
Si ton nom y figure,la target connaîtra alors ton identité et tu seras prévenu de la réciprocité de vos sentiments.
Si ton nom n ’est pas sur sa liste, tu en seras également averti.
La «target »ne connaîtra pour sa part jamais l ’identité de son mystérieux admirateur …
Precisons enfin que le site est gratuit puisque son seul but est de construire un monde meilleur où chaque skipasseur aurait une skipasseuse à son bras
Je suis désolé si ce post est interprété comme une publicité, ca n'est pas du tout mon intention...
Je trouvais le concept marrant et j'aurais juste voulu savoir ce que vous en pensiez ...
inscrit le 22/03/04
127 messages