Sondage : Qu'en pensez vous? Je veux:

(77 votes)
encourager skipass,vive son developpement!
13%
10 votes
bloquer les inscriptions,y'a deja assez de monde!
11,7%
9 votes
skipasser
71,4%
55 votes
me barrer ça devient chiant tout ce monde!
3,9%
3 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Le forum comprend de nouveaux membres tous les jours,ça grandit à vu d'oeil..on en est à 14000 membres alors qu'il y'a ptét un ou deux mois je sais plus on en etait à 13000..

Aussi au debut du nouveau forum on etait la plupart du temps dans les 40 à 60 connectés alors que là en moyenne ptét 100 à 130...et meme un record à 270!!
Là tout de suite on est 112!

j'ai l'impression qu'en ce moment il y'a enormement de monde qui arrive sur le site et surtout sur le forum..on va se retrouver à combien dans un an?deux ans?,etc...??

Enfin bon...C'est marrant tout ça...mais ça rame..vivement une reactualisation du forum!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ba, le succés sa a des bons comme des mauvais cotés...m'enfin tant que chacun respecte la chartre et que la technologie s'adapte skipass a encore de bon moment devant lui..! :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Pi avec ceux que je vais recevoir, je vais faire de la grosse pub sur ma Twingo.......

Novembre 2004 :
Naissance de la série extra limitée RENAULT Twingo GPL ITWT !!!!! ;-)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Tomitchy > c'est l'approche de l'hiver qui veut ca .... dans les frigos a skis , c'est la meme chose , en été , c'est le calme et des que l'hiver approche la foule rapplique ....
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
oui 14 000 menbres si tu enleves ceux qui inscrivent une fois et qui ne reviennent jamais, ca épluche du monde déja!!
Cindy
Cindy

inscrit le 12/11/02
304 messages
Même en ayant 14000 membres, j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui sont là :)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
T'as raison sur 14 000 membres, on a encore jamais été plus de 270 connectés en même temps(Record).
Cela fait quand même une grande différence entre le nombre de membres et le nombre de connectés non??
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
le nombre de connectés c'est le nombre de connectés simultanés sur une période de 3 minutes seulement (au bout de 3 mn d'inactivité, tu n'es plus compté;).
A ce compte, même 100 est énorme.
Pour info, les forums c'est grosso modo 6000 visiteurs UNIQUES par jour en ce moment.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben merci G, j'en savait rien.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Ca fait du monde! on s'y perd...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tant que ca ! mais alors ca veut dire que si je dis une connerie 6000 personnes vont voir ca !..... mmh bon bah profitons en :)

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
rien qu'aujord'hui
10 membres inscrits!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Quelle solution a ce probleme majeur ? ;)

Parce qu'on va finir a se retrouver dans un vrai pagaille ici !

Ex: On vire tout le monde en les avertisant pas courier est ce qui veulent se réinscrivent le font !! ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
Vive les anciens de skipass
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mheu.. non j'ai du mal a y croire, serieusement ou c'est une blague G ? ce que j'ecris la en ce moment personne ne peux le lire ?
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Et non krakoukas personne.Desole mais personne ne saura que tu est le dieu de einstein.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
argh je me suis fait eu :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
le seul probleme c'est que pour poster faut etre inscrit alors des que tu veux demander un conseil bam tu t'inscris et voila!
mais le probleme c'est quand tu goutes a skipass tu t'en passes plus !
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Je ne vois pas le problème, au plus on est nombreux au mieux c'est, enfin bon chacun voit ça comme il veut.

Pour le forum qui rame aux heures de pointe, ... ce n'est pas tellement génant pour ma part, mais nos modérateurs en sont conscients et sont certainement en train de trouver une solution pour pouvoir "accueillir" tout se beau monde.

Vive Skipass
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Effectivement. Les forums s'évoluent continuellement au niveau de la technique pour pouvoir assurer leur fonctionnement. De plus on est en train de faire installer un nouveau serveur plus performant qui devrait pouvoir accueilir tout le monde...

Va falloir attendre une ou deux semaines, après on ne devrait plus avoir des problèmes...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Génial O! vivement la mise en service du nouveau serveur, deux semaines c'est supportable comme attente... ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
Juste par curiosité: quelqu'un d'entre vous n'aurait pas entendu de krakoukas? Ça fait un bout de temps que je ne vois plus aucun message de sa part... ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
pff .... je ne repondrais meme pas.

(:))
Modo
Staff
O
O [Modo]
inscrit le 06/12/00
1875 messages

Staff depuis le 04/10/17
personne alors?
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
C'est qui Krakoukas??
Ca me fait penser ç un gars qui kaissait des photos truqées mais ça date d'au moins 6 mois voir plus!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Krakoukas ? C'est pas lui qui a été neutralisé cet été ?? Paraitrait qu'il a eu des électrochocs et qu'il peut plus aligner 3 mots...
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
O alias Jeune Tuilpe Fougueuse disait:
Effectivement. Les forums s'évoluent continuellement au niveau de la technique pour pouvoir assurer leur fonctionnement. De plus on est en train de faire installer un nouveau serveur plus performant qui devrait pouvoir accueilir tout le monde...

Va falloir attendre une ou deux semaines, après on ne devrait plus avoir des problèmes...[/quote] Moi, j'entends beaucoup parler des charmes de La Holland, de certains tests mais pas trop d'évolution technique... enfin si, d'aucun en parle mais nous on ne voit rien venir ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Krakoukas?? C'est un Skipasseur??? Si c'est le cas il ne doit pas poster souvent... ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Klr, en tous cas moi sa petite image ma bien fait rire, mais pour en revenir au post, c' est vria que tout les jours je voyais les reccords tombés, jusau 3 Novembre, 270 conecter en meme temps sur un form, faudrait regarder, mais je pense pas que y' est beaucoup de forums, et de sport encore moin qui font ces score la :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
merci jestofunk, pour les autres voila ma reponse ;)

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
pourquoi y a un espace blanc entre mon post et celui de jestofunk ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass