Dreamskier
Dreamskier

inscrit le 01/07/03
11 messages
Quelqu'un sait il si ça vaut le coup d'y aller pour matos et vetement???

Les prix sont ils vraiement interessant et tous les commerçants participent ils?
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
j'y ai acheté mes 4x4 il y a 3 ou 4 ans. En gros tu as 20% de moins sur du matos neuf qu'en magasin.

l'avantage c'est le choix (tant en matériel qu'en vêtement).
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
salut
ça vaut bien le coup, mais ça dépend des stocks, donc des années
en fait ya deux systemes:

1/tous les magasins bradent sur place, dans leur bouclard, et c' est en général là qu' il y a le meilleur matos; en tournant bien, ya forcément des affaires à faire, surtout que tu peux y discuter les prix directement avec le vendeur

2/ la braderie proprement dite se trouve à la salle des fetes ou les magasins déposent leurs soldes; là aussi les affaires sont bonnes à très bonnes, par contre , c' est un peu la cohue, et si t' y vas trop tard il ne reste pas grand chose d' intéressant. Là les prix sont fermes, car les vendeurs ne vendent pas leur matos, mais celui d' un magasin.
Ils bradent aussi à st jean ( magasin) et grand-bo ( magasins et chapiteau)

Chaque fois que j' y suis allé, j' ai fait de bon coups: planches et godases à -40%; c' est pas forcément mieux en terme de prix que les soldes de fin et pré-saison de grands magasins genre intersport ou la glisse, mais l' avantage, c' est que t' as + de choix.
D' ailleurs je vais y aller cette année; tu sais si c' est que le 11, ou tout le WE jusqu' au dimanche?
Kanin
Kanin

inscrit le 08/07/04
112 messages
je crois que c'est le 11,12 et 13
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bert, au grand Bo, ça vient déjà de se faire, sur les 2 w-e précédents...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass