Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
EasyJet a refusé de m'embarquer pour retourner à Londres car les bords de ma carte d'identités se décollaient. Ensuite toute une série d'emmerde que vous lirez ici en integralité:

/carnets/carnet.php?id=255&art=719

Ce que je reproche à Easyjet c'est:
* de ne pas m'avoir averti lors de mon départ d'Angleterre que je risquai de ne pas pouvoir revenir
* de m'avoir refusé à bord alors que je n'ai rencontré aucun problème avec British Airways

Enfin voila. J'ai perdu une journée de boulot et 500 euros pour rien. Je suis vraiment enervé contre eux, et voulais le faire savoir pour que le même genre d'aventure soit évitées: si votre carte d identité est en mauvais état, prenez pas de billet chez eux !

TchÔ
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Ta maman t'as jamais dit de faire attention à ta carte d'identité? ;)

Non, je plaisante. J'ai eu un peu la même histoire que toi, en revenant de Norvège, aéroport d'Oslo, la nana de l'embarquement regarde ma carte(j'avais déja pris 4 avions successifs pour le même voyage, c'est la seule fois où on à vérifié la date sur la carte).

La préfecture avait fait une erreur dans les dates de validité,donc ma carte était périmée depuis 1 an(j'avais pas fait gaffe).

La nana qui me baragouine un vague truc en norvégo-anglais comme quoi je dois passer de l'autre côté : je rentre pas en france...ARGGGG

Bref, après 2 heures de négociation, je peux rejoindre les 25 autres élèves de ma classe qui eux, rentraient en France(avec moi pour finir).

Voila,petit étalage de vie, tout ça pour dire que je compatis. ;)

Vive l'organisation des compagnies aériennes ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Damsss, j'espère que la business class de BA est confortable ;)

Sérieusement, j'espère que tout rentre dans l'ordre.

Ciao, on se voit au gala ?
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
je compatis, tu n'es pas seul ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
pas cool, solidarité skipass manifestez vous...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
le problème avec BA (et les autres aussi faut pas croire) c'est les bagages.
Sur une correspondance à Heathrow entre Genève et Glasgow, ils n'ont pas estimé utile de nous faire suivre les bagages. Sur les 3 membres de la famille, ma mère a reçu sa valise le lendemain, moi-même 3 jours après et mon père après 1 semaine, mais celle-là j'ai dû aller la chercher moi-même!! Pourtant la valise (et son étiquette de transport en parfait état) dormait tranquillement au milieu d'un immense hangar vide avec une bonne vingtaine de ses amies étrangères. Marrant comme dans ses cas là on arrive à trouver des ressources incroyables pour insulter en parfait anglais les 3 pauvres employés qui buvait un café affalés (les employés pas le café;) sur un comptoir à 2 pas de là...

Par contre je suis étonné pour easyjet!! t'as pas été refoulé sur le sol pour soupçon de terrorisme au moins...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bah non, pour le terrorisme, c'est vraiment le mot qu'il faut eviter de prononcer dans un aéroport quoiqu'il arrive...

Sinon, j'ai donc perdu 500 euros a mon avis, car il n y a aucune adresse pour EasyJet en France. Ca fait quand même très mal, surtout quand tu viens de casser ta tirelire une semaine avant pour t'acheter un truc.

La c'est vraiment la merde. Ma saison de ski fouttue a cause d'EasyJet??? Ca en prend le chemin... C'est un forfait saison quoi...

TchÔ
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
damsss, je crois que le siège est à Londres, mais je suis pas sûr.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oui, à Luton...

Mais bon, j aimerai aussi avoir un contact en France étant donné que c'est en France que j'ai eu ma petite mésaventure... Je compte envoyer 1 courrier à Luton, 1 au siège en France (si il y en a un), et un au guichet a St Exupery.

Va falloir chercher...

TchÔ
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
C'est Genève qui gère la France d'après ce que j'ai pu trouver :

5, route de l'Aéroport
1215 Genève
Suisse
Téléphone : +41 22 717 88 20

Bon courage.

Jean.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Sur la VRT (chaine de l'état, côté flammand) il y a eu tout un temps une émission qui suivait les vas-et-viens dans les aéroports, mais ce en suivant tout particulièrement Easy-Jet. Mon dieu, c'était rare de voir quelque chose de positif là-bas. Presque que des gens mécontent. Mais bon, je sais, faut pas toujours croire ce qu'on voit à la télé? Mais on peut bien croire ce qu'à vécu un Skipasseur non?

Sinon, je te souhaite bonne chance Damsss!
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Arfff povre Damsss!!!!!
Bon courage et bonne chance
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Ah la vache !!! Bon courage Damsss
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bon, je tiendrai au courant dans mon carnet si j arrive a récuperer quelques centimes dans l'affaire, mais j en doute... Ca va prendre du temps en tous cas. Ce week end je rentre en France, avec un nouveau passeport si tout va bien... Mais j'ai bien envie de tenter l experience voir si ils me laissent partir avec ma carte d identité.

En tous cas un grand merci pour les messages de soutien... Meme si ca peut paraitre con, bah ca fait beaucoup de bien quand même.

Merci les gens !

TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass