EasyJet a refusé de m'embarquer pour retourner à Londres car les bords de ma carte d'identités se décollaient. Ensuite toute une série d'emmerde que vous lirez ici en integralité:
/carnets/carnet.php?id=255&art=719
Ce que je reproche à Easyjet c'est:
* de ne pas m'avoir averti lors de mon départ d'Angleterre que je risquai de ne pas pouvoir revenir
* de m'avoir refusé à bord alors que je n'ai rencontré aucun problème avec British Airways
Enfin voila. J'ai perdu une journée de boulot et 500 euros pour rien. Je suis vraiment enervé contre eux, et voulais le faire savoir pour que le même genre d'aventure soit évitées: si votre carte d identité est en mauvais état, prenez pas de billet chez eux !
TchÔ
/carnets/carnet.php?id=255&art=719
Ce que je reproche à Easyjet c'est:
* de ne pas m'avoir averti lors de mon départ d'Angleterre que je risquai de ne pas pouvoir revenir
* de m'avoir refusé à bord alors que je n'ai rencontré aucun problème avec British Airways
Enfin voila. J'ai perdu une journée de boulot et 500 euros pour rien. Je suis vraiment enervé contre eux, et voulais le faire savoir pour que le même genre d'aventure soit évitées: si votre carte d identité est en mauvais état, prenez pas de billet chez eux !
TchÔ
inscrit le 01/12/02
1753 messages