thejibe
thejibe

inscrit le 06/11/04
0 message
je cherche des infos pour acheter un utilitaire en allemagne (combi, vito...)
merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Pour info , l'armée belge vends ses chenillettes, c'est l'idéal , pas besoin de chaines .
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Je mets mon Vito en vente d'ici peu... Il est équipé d'une couchette, isolé, pneu neige et tout et tout... Je te fais signe si ça t'interresse.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

tiens une bonne adresse, en ce moment ils n'ont plus grand chose mais en y allant regulierement tu peux tomber sur de vraies bonnes affaires, et originales.

surplus4x4.com

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
si jamais tu veux l'equiper,demande des conseils a kortex,c'est le roi du C15 camping car!
respect mr sylvio!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
-> Arno 74 peut tu en dire un peu plus car moi aussi ça m'interesserait ce petit Vito.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
itou...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages

pour acheter un transporter vw tu peux aller voir sur "annonces vente de vehicules" de ce forum t3forum.free.fr

pour acheter en allemagne, c'est une très bonne idée, ce sera moins cher et en très bon état mais tu auras quelques demarches administratives à faire(rien de bien méchant)
mate sur le forum précédent les conseils pour acheter en allemagne
ou sur http://mobile.de/ (les annonces de camions en allemagne)

arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Ok j'avais pas vu vos réponses!

Bon je vais essayer de faire des photos de la bête et je les mettrais dans le posts d'ici ce week-end...

Sinon ben c'est un Vito 108CDI de juillet 1999, il a 80000 kms, il est nickel aussi bien dehors que dedans. Il est tout isolé, il y'a une couchette dépliable pour trois personnes. J'ai deux trains de pneus un pour l'hiver qui a un hivert et l'autre qui est de cet été...

Promis je vous mets les photos et le prix incessement sous peu... C'est qu'vous m'précipité! ;) Mais de toute façon il va être officiellement en vente d'ici peu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass