Arrete de déprimer Seth, je ne pense pas que tu sois un esprit faible. Tu peux arriver à faire la différence entre le vrai du faux.
A poil!
A poil!
Seth (05 novembre 2004 08 h 35) disait:
Après, de toute façon, chacun est LIBRE de penser ce qu'il veut.Et ca rien ne pourra l'empêcher.
sylvain mirouf disait:je ne detient pas toutes les vérités et donc certaines questions méritent d'etre plus murement réfléchis afin de poduire une répônse logique...
sylvain mirouf disait:libre s'est etre raisonnable (dans le sens d'obéir a la raison), je parle de la liberté de l'âme et non pas du corps
sylvain mirouf disait:Mais ETRE LIBRE c'est obéir, mais a la raison et la logique.
sylvain mirouf disait:J'ai rater ma vocation, c'est prof de philo que j'aurai du faire
sylvain mirouf disait:La raison t'oblige a ne pas tuer le gars en face de toi le matin dans le metro, a ne pas exterminer les Ours dans les Pyrennees (ou ailleurs), a lutter contre les trous de la couches d'Ozone...
sylvain mirouf disait:Big Up a feu mon prof de psycho, Mr Solot, grace a lui j'ai piger pas mal de truc
Enfin je dis ça, je dis rien, pour moi c'est une question de logique,
Seth disait:chacun est LIBRE de penser ce qu'il veut
C_real-killer (08 novembre 2004 16 h 05) disait:
je vais bosser l'éco avec lui !
Bon c'est pas pour relancer ce post polémique mais c'est d'actualité, pour ceux qui disaient qu'etre libre c'est faire tout ce qu'on veut, voyez un peu ce que pense les correcteurs du bac de philo....
wanadoo.fr
Bein voilà je dis pas que ces gars là ont la vérité absolue, mais philosophiquement parlant, etre libre c'est avoir des limites....
Bon OK j'arrete ----->
inscrit le 03/11/04
14 messages