Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Depuis quelques temps j'ai envie de m'acheter un tee-shirt skipass mais j'hésite à cause des tailles.

Pour les filles qui en ont, vous avez quels modèles et en quelles tailles ?? parce que j'hésite entre le baseball fille, le débardeur ou un des tee-shirt non cintrés (météo ou road gap).
Vous prendriez lequel ? (je peux naturellement pas tous les acheter !!!)

J'aimais bien le "glissez vous devez" mais j'ai attendu trop longtemps et je crois bien qu'il n'y en a plus :( Alors est-ce que vous savez aussi si il va y avoir de nouveaux modèles avant l'an prochain ???

Merci beaucoup pour votre aide !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
choisis le vrai et l'unique :)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Lily disait:
Pour les filles qui en ont

Euuuh ? Tu veux dire exactement ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
je precise evidement que ce t-shirt n'a jamais existé, n'existe pas , et n'existera jamais. c'est un modeste hommage a mon site preferé sous forme de clin d'oeil rien de plus. :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
byron, prends la redoute, va dans les pages lingerie et tu comprendras ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
-> Byron, je parlais naturellement de tee-shirts ! :)
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Je te conseille un debardeur que tu fais retoucher pour qu'il y ait un decolleté généreux.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Même sans l'échancrer il est pas mal le débardeur... moi je vote aussi pour débardeur... ça alonge les jambes, ça affine la taille et ça fait briller les yeux des hommes...
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3702 messages
A propos de t-shirts, Messieurs les Directeurs (eho ça fait un peu pompeux,non,) si vous souhaitez diffuser les t-shirts, n'hesitez pas, je peux leur reserver une place dans ma boutique..
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
ca c est une bonne idée neiges :D
moi j en prendrai surement un du coup :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Moi j craque sur la mété à 5 mois.... avec tout pleinde piti flocons

Pi ça tombe, bien c'est exactement ce qui nous attend cet hiver... ;-)
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
<Lily> j'ai pris le débardeur : bien taillé et très bonne qualité. Par contre, j'ai aussi le T-Shirt marron et perso je le trouve moins bien que le débardeur, la coupe est assez large. Voilà.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass