Salut les ptits loups !!!
Compte rendu d'activité...
Y'avait du monde ! Enfin, au départ nous fûmes seuls dans ce petit bar douillet. Alors avec Alex, on a sorti le gérant de son lit, et on l'a obligé à venir ouvrir sa taverne à binouze.
Il est descendu en pyjama, et nous a servi moulte litrons... que nous avons descendus gaiement
On a pu en apprendre pas mal sur un peu tout le monde, ceux qui rident avec leur copine, les fans de ski de rando, les mono-skipasseurs (JE VOUS PROMETS !), les stars du Mondial du Snow, bref.............
Bonne ambiance, bon esprit, et j'attends avec hâte de retrouver tout ce petit monde :
- Dans un tel endroit, avec un patron.. adorable ! Pour le prochain : DU MONDE, DU MONDE, DU MONNNNNNNNNNDE !!!!!!
- Sur les pistes, et là ça s'annonce bien car la neige est prévue pour dans une semaine !!!
D'ailleurs il nous reste de la place à TIGNES, du 15 au 27 janvier 2005....... (grave ça va pécho !!!!!!!)
Big cass'dédi à tous les skipasseurs, aux joyeux compères d'hier, et à notre Cécé
-------------------------------
NB: Et un petit coucou à mon compagnon d'une matinée, toi qui a choisi les CROSSMAX 77 en promo chez D4 Strasbourg, il se reconnaîtra... (12/11/04, entre 10H et 12H)
inscrit le 10/12/02
315 messages