cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
il est 9 heures moins 5, ayons une petite pensée à tous ces pochetrons entrain de se bourer la gueule au Bario Alto pour la soirée skipass à l'occasion du mondial du ski. une autre pensée va à tous ceux qui n'ont pas pu y aller (j'en fais malheuresement partie), snifff .....
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
argggg...depuis le début du week end j'y pense
nous on a une excuse,on est loin!
mais toi (38?!) t'aurais pu y faire un tour quand même !rholala ces jeunes,même pour un apéro ils sont démotivés,non mais où va le monde?! ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
moi aussi j'ai une excuse, je ne suis pas (encore) indépendant, et je doit encore compté sur papa-maman pour me déplacer. Je vais tout de même pas monter aux 2 Alpes en vélo ...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
heu... c'est sûr, vu comme çà !
[mode hors sujet on]
je vois tout à fait de quoi tu parles vu que je suis dans le même cas,mes parents veulent carrement pas me monter du tout pour rider,et les bus commencent à monter que mi-décembre dans les pyrénées,donc vivement la voiture [mode hors sujet off]

boh tu sais,t'enfourche ton vélo,tu grimpe et si tout vas bien t'arrive demain matin,il doit bien y avoir des skipasseurs qui vont tenir toute la nuit ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
la raison principal a ma non-présence au mondial est le transport. La deuxième (et pas de moindre), c'est le temps, il a plus très haut dans les Alpes et en plus il fait pas bô, malgé les images (trukés !!!) qui sont passées sur TF1 tout à l'heure.
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
ha il a plus ?!
bon ben à défaut de rider de la bonne neige on leur souhaite une bonne soirée !! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass