cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut les jeunes (les vieux aussi d'ailleur). Juste un petit mot pour savoir si il existe une rubrique sur skipass pour le recensement des bagnoles skickerisées à l'effigie "itwt" ? Car, evoluant la plupart du temps sur Grenoble et ses environs, je suis certains d'avoir déja rencontré des forumeurs sans le savoir, ou sans les reconnaitre. Merci.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
http://calimsnow.free.fr/skipass/

voilà la réponse, merci calim...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben Cr@sy rider j'espère que t'auras plus de chance que moi, toutes les voitures ITWT que j'ai rencontrées n'appartenaient visiblement pas à des "forumeurs"....
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
merci Avrelbdsescg, c'est exactement ce que je cherchais.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Je colerais bien un sticker sur mes véhicules, mais il m'en faudrait environ 350! ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et Chocard, tu te prend pour Philippe Bouvard ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Houla non!! bien au contraire!!
C'est juste que la société qui me transporte tous les jours possède environ 350 autobus et tramways! ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je voudrais recensé cette voiture ;) si si

cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Sympa ta Toyota Corolla cutom'-tunning, Carve ! Elle sort quand dans le commerce ?
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
pendant mes semi-vacances de cet été, ou j'ai travaillé (chez les beignets dans le 83), il y avait un mec qui avait une clio grise, (les nouvelles), et il avait le sticker ITWT !!! mais je ne me souviens plus de son prénom !! tout ce que je sais c'est qu'il était blond aux yx bleus, et il venait de normandie je crois !!
mais le sticker lui avait été donné par une copine à lui qui est sur le forum !! alors quelqu'un sait qui sait !!!
telle est la question ????
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ah oui, j'ai voulu mettre le sticker ITWT sur la voiture de mes parents, mais ma mère n'a pas voulu !!! j'ai juste réussi à mettre un sticker de l'alpe d'huez ! (c'est déjà mieux que rien, mais je voulais les 2 !!!)

;)
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
moi, j'(ai mis un sticker sur la voiture de mes enfants!!! ;):):)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
j'ai mis un sticker sur ma mère
:)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Un jour je vais stickerise la CX du pote a mon frere et la BX de ma mere.Quand mon frere auras son permis elle sera stickerise.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Hé crazy rider...sympa ta photo...on voit même pas les trucages (c'est con les britishs ont des plaques différentes mais aussi un volant à droite ! ;))

PS : C'est le 666 qui m'a mis la puce à l'oreille, aprés tout s'éclaire...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Evidemment c'est à carve que mon post precedent était destiné.:(
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
ya une ford Ka en bas de chez moi a gre 1 rue revol a europole avec l'autocollant, qui c est????
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
beurk la ford ka
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass