La Vapeur de Dijon - 20/10/04
Toujours aussi puissant... 1h de déchainement total et d'agression sonore...
Un mix du dernier album, comme chaque fois depuis sa sortie, et de vieilleries (dont le fameux "baise ta vie".
Ca pogotte, ca saute, ca hurle, ca slame (pas moi, j'ai plus 20 ans...) !!!!
Avec enintroduction, notamment, un groupemarseillais, plus fusion, BabylonPression, qui vaut de laisser une petite oreille...
A voir aussi ETHS, avec la jolie chanteuse brune, qui malgré des hurlements à rompre les tympans de n'importe quelle personne normalement constituée auditivement, ne parvient que difficilement à couvrir la musique jetée par ses compères excités...
Donc du gros gros lourd une nouvelle fois dans ce lieu mythique Dijonnais...
Petite déception, seulement 1 heure, et pas de rappel en raison d'une blessure au pied du bassiste (entorse cheville ?).
Et puis un skipasseur croisé :
Moi : Salut, nickel ton tee shirt ski pass
Lui : oui c'est marrant
Moi : tu vas sur le site, t'as un pseudo ?
Lui : Non, pourquoi c obligatoire
Moi : Euh non
Lui : Bon bah bonne soirée
Moi : OK toi aussi
J'ai connu plus causant )))
A priori nouveau rendez vous pour Lofo à la Vapeur en avril-mai 2005...
Vivement que Mass Hysteria prenne la suite en revenant par chez nous...
Prochains événement : L'Open du Rock, du 28 au 30/10 avec notamment No One,Superbus, KoolShen,...le 30/10...
Toujours aussi puissant... 1h de déchainement total et d'agression sonore...
Un mix du dernier album, comme chaque fois depuis sa sortie, et de vieilleries (dont le fameux "baise ta vie".
Ca pogotte, ca saute, ca hurle, ca slame (pas moi, j'ai plus 20 ans...) !!!!
Avec enintroduction, notamment, un groupemarseillais, plus fusion, BabylonPression, qui vaut de laisser une petite oreille...
A voir aussi ETHS, avec la jolie chanteuse brune, qui malgré des hurlements à rompre les tympans de n'importe quelle personne normalement constituée auditivement, ne parvient que difficilement à couvrir la musique jetée par ses compères excités...
Donc du gros gros lourd une nouvelle fois dans ce lieu mythique Dijonnais...
Petite déception, seulement 1 heure, et pas de rappel en raison d'une blessure au pied du bassiste (entorse cheville ?).
Et puis un skipasseur croisé :
Moi : Salut, nickel ton tee shirt ski pass
Lui : oui c'est marrant
Moi : tu vas sur le site, t'as un pseudo ?
Lui : Non, pourquoi c obligatoire
Moi : Euh non
Lui : Bon bah bonne soirée
Moi : OK toi aussi
J'ai connu plus causant )))
A priori nouveau rendez vous pour Lofo à la Vapeur en avril-mai 2005...
Vivement que Mass Hysteria prenne la suite en revenant par chez nous...
Prochains événement : L'Open du Rock, du 28 au 30/10 avec notamment No One,Superbus, KoolShen,...le 30/10...
inscrit le 25/01/03
274 messages