voleur_de_poule
voleur_de_poule

inscrit le 25/01/03
274 messages
La Vapeur de Dijon - 20/10/04

Toujours aussi puissant... 1h de déchainement total et d'agression sonore...

Un mix du dernier album, comme chaque fois depuis sa sortie, et de vieilleries (dont le fameux "baise ta vie";).

Ca pogotte, ca saute, ca hurle, ca slame (pas moi, j'ai plus 20 ans...) !!!!

Avec enintroduction, notamment, un groupemarseillais, plus fusion, BabylonPression, qui vaut de laisser une petite oreille...

A voir aussi ETHS, avec la jolie chanteuse brune, qui malgré des hurlements à rompre les tympans de n'importe quelle personne normalement constituée auditivement, ne parvient que difficilement à couvrir la musique jetée par ses compères excités...

Donc du gros gros lourd une nouvelle fois dans ce lieu mythique Dijonnais...

Petite déception, seulement 1 heure, et pas de rappel en raison d'une blessure au pied du bassiste (entorse cheville ?).

Et puis un skipasseur croisé :
Moi : Salut, nickel ton tee shirt ski pass
Lui : oui c'est marrant
Moi : tu vas sur le site, t'as un pseudo ?
Lui : Non, pourquoi c obligatoire
Moi : Euh non
Lui : Bon bah bonne soirée
Moi : OK toi aussi

J'ai connu plus causant :-))))

A priori nouveau rendez vous pour Lofo à la Vapeur en avril-mai 2005...

Vivement que Mass Hysteria prenne la suite en revenant par chez nous...

Prochains événement : L'Open du Rock, du 28 au 30/10 avec notamment No One,Superbus, KoolShen,...le 30/10...
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
ouais , moi je ne suis pas allé au concert ( je devais mais j'ai pas pu...) mais, t'habite sur dijon ?? moi oui !

bon voilà , c'est cool ! a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass