Merci les zamis...
Ca m'a fait presque plaisir de voir qu'une simple ligne de ma part puisse autant dechainer les passions et les reactions de montagnards pacificistes comme j'ai pu le lire. Ma remarque, pourtant clairement nuancée et ponctuée de smiley vous aurait donc à ce point atteint dans votre sereinité?
Mais comme je vois que les attaques méchantes, personnelles et explicites s'affichent maintenant sur le forum, je tiens à mon tour à perdre mon temps et faire valoir mon droit de réponse.
Tout d'abord messieurs Santa Cruz et nikosnow veuillez m'excuser pour le retard de ma réponse; pendant que vous vous énerviez sur vos claviers, j'étais justement en train de profiter des pentes enneigées des Alpes en compagnie de skipasseurs auquels l'humour de fait pas défaut...
Je ne vais pas répondre en détail à vos remarques déplacées, mais j'ai beaucoup de mal à tolérer que l'on me prenne à parti de la sorte, et encore moins qu'un pseudo "montagnard pacifiste et serein" vienne me "rappeler à l'ordre". Au vu de votre aciduïte aux pots et evenements skipass je doute que le statut de modérateur puisse faire partie de vos prétentions.
Quand à toi nikosnow, merci de te soucier de mon avenir, ça me va droit au coeur, mais que ça ne t'empêche pas trop de dormir mon grand, tout va plutôt bien pour moi.
Ha oui au fait, bonne idée ce petit montage photo, ça m'aidera effectivement à me souvenir de vous !
Allez, non Santa Cruz, sans rancune…
inscrit le 08/01/04
85 messages