Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
Des Skipasseurs ont-ils déja eu une expérience comme photographe filmeur en station pour la saison d'hiver ? Quels souvenirs en gardent ils ? (j'hésite à présenter ma candidature
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Cela correspond a quel rôle? A celui du photographe sur les pistes qui te prend en photo et qui te propose de venir a la boutique le soir pour voir un apercu des photos?

Apres negociations avec l'un d'eux, on a fait sa seance sur les pistes en echange d'une photo prise avec mon numerique. On est quand meme passé le soir dans le magasin mais 20 euros ne rentraient pas dans mon sudget deja chargé des vacances à la montagne.
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
en gros c'est ça... le photographe filmeur fait des photo sur les pistes...mais aussi dans les restos, les boites,etc...
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
UP
alors personne (ou même dans son entourage)n'as eu de retour sur cette expérience de photofilmage ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass