el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Je sais pas si c'est la fatigue, la lassitude de jouer au démineur toute la journée ou la saison tant attendue qui se rapproche mais depuis se matin, je regarde la pluie tomber, dans ce triste décors de plaine et mon esprit rêveur divague, voyant de gros flocons, vous savez ceux qui sont en trois dimensions, pas les petits grains, remplacer les gouttes, le décors insonnorisé et immaculé des sommets remplacer ces usines, le bruit du ski qui crisse en déflorant un champ vierge remplacer le ronrronnement stressant des ventilo de ce putain de PC. Je repense à des journées d'attente comme ce fameux vendredi du mondial de l'année dernière ou la récompense du lendemain vaut bien cette journée perdu (que seul le chocolat chartreuse de skieur mag et les dixaines de bières du bar permettèrent de passer). Tout ces souvenir ce bouscule à mon maigre cerveau englué par la vision de ce 17 pouce qui est mon seul compagnon...
Merde le patron arrive fini le rêve.
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Ouais fais gaffe qu'il ne te voit pas faire autre chose que tenter de battre ton record au démineur ... ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sur vu que je suis sponsorisé par le CE pour les world démineurs games en afgahnistan au printemps alors si il me voit trainer sur skipass, je redevient amateur, fini le sponsoring.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages

moi aussi je suis un peu réveur en ce moment, sa donne a peu prés sa...:

membres.lycos.fr

el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
A peu près le même état d'esprit, je vois...
En même temps avec ces chaussures de rando il pourrait monté sans remontés mécanique...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Mais on dirait Alpcam cet été aux Deux Alpes ça ... la premiere case doit etre prise soit a la rhumerie soit au Bresilien :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Seul différence c'est que quand je me suis réveillé, j'étais pas au cours, mais soul sur le parking des 2 Alpes. Pour le reste c'est plus ou moins ça, même qu'on a raté la première benne tout en étant dans la file à partir de 05.00 du mat ;) Comprendra qui pourra ...

Puis, PhilippeP, c'est bon maintenant, tu peux ----> [ ]
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
Je savais bien que c'etait pas une bonne idee de faire une BD sur le sujet preféré des skipasseurs a savoir melanger la fete, le nivopatch, la meteo et la peuf ;)

Alors pour eviter les :
"C'est des godasses randos et il prend le telesiege"
"Y'a pas de fixs Look de cette couleur"
"Ca manque un bouton à ta Gore tex Lafuma"
"Les couleurs sont plus à la mode depuis les 90's"
"Les telesieges à 3 places on le double marchepied a gauche depuis avril 1997"
"y'a jamais plus de 8 poulies sur un train de poulies en gare d'arrivee d'une TC dans le sens montant" :)

autant vous le dire la montagne j'y connais rien (et meme moins :)), en plus je suis "oldschool" niveau vetements, skis, facon de skier ;)
en plus je dessinne de 22H a 2-3 H du mat environ alors le prochain qui me dis que les peintures interieures d'appart aussi moches ca existe pas et que toute facon les 9x oversize on un ton un poil plus doré a pas interet a laisser trainer une anecdote poilante sur lui ;).

Walgui, In criterium HB I trust ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
En plus la fix elle trop centré de 2cm sur l'avant ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pi on met les spatules à l'arrière sur un porte ski (cf un débat instructif du forum il y a qq temps.) ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Quelle vie ... ça me donne pas vraiment envie de devenir dessinateur ;)

Vous n'avez pas honte, non? :)
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
Allez mon ti cascador, rassure toi en te disant que tu pourras regerder tes nouveux skis dans quelques jours.
A+
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Aujourd'hui pas de patron, les première webcam qui montre le blanc recouvrir les doux reliefs, le rêve prend forme. Regardant les flocons passer devant l'orifice du petit joujou informatique qui nous sert de liaison avec la réalité alpine, je m'imagine scrutant les même objet volant bien identifié par ma rétine, au chaud dans un chalet des alpes, attendant au coin d'un feu douillet l'éclaircie. Elle pourra venir dans un jour ou dans dix, le temps c'est arrêté dans ce silence enveloppant dame nature. Ce qui est sur c'est qu'elle viendra, promesse d'une rennaissance, d'un départ au aurores pour aprécier la fin de ce sommeil et le début d'un endless winter de quelques jours...
Makalu
Makalu

inscrit le 16/12/03
146 messages
MMMMHHHH, je sens de là l'odeur de la tartiflette qui cuit dans le four pendant que je chauffe mes pieds devant la cheminée en lisant la météo qu annonce la violente chute de neige de début de saison. Le froid m'envahit en pensant à demain, sur le télésiège, le vent frais sur le visage, et le soleil qui sort doucement derrière les crêtes...

Ah en fait nan, c'était les pieds de mon colloc, qui a allumé violemment la lumière alors que je siestais tranquillement... La vie est dure, je retourne faire ma méca...
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh...
Au coin du feu de cheminé avec des peaux de bête dans ce petit appart' du tabagn'S... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass