une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bon, voila, mon dernier pantalon de ski ayant rendu l'âme (léger accrochage avec un tire-fesses).

Bref, j'aimerais trouver un pantalon de ski plutôt large (faut que je puisse y faire passer une genouillère articulée type ligaflex évolution ;)), léger mais chaud. Pas le gros pantalon de ski bien mastaff quoi.

Voila, et pis même si chuis une fille je peux tabler dans le pantalon mec (souvent beaucoup mieux conçus que les pantalons femme!).

Voila, merci d'avance pour vos suggestions. Ah juste dernier détail, je n'ai aucun lien de parentée avec Crésus, donc si possible, que ça reste dans le vêtement à prix abordable ;), merki!.

++ L'ange...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Produits de trés bonne qualités et a prix accessible chez Lafuma. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix que tu puissse trouver
Sinon pour plus d'infos c'est ici
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Si tu n'es pas trop frileuse, tu peux regarder le windy summit de Francital. Ca doit tourner aux alentours des 215 euro.
Tu pourras difficilement trouver moins cher si tu recherches un pantalon de qualité.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
J'ai un pantalon d'alpi pour tout faire, le bionnassay 700 de quechua, il est à 200€. Bonne came, coupe unisexe. Essayes le, ça vaut le coup.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu n'es pas rancunier avrel ;)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Tu sais Carambole, je n'ai rien contre les produits décath'. Je suis même très content de certains.
Et puis ça sert à rien d'être rancunier, ce n'est pas ça qui va faire avancer le schmilblick.

Bon, pour revenir au topic d'origine, tu en es où une ange ?
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Bah, chuis allée faire un tour sur le site internet du vieux campeur, y'a vraiment beaucoup beaucoup de choix, c'est la galère, c'est pour ça, vos conseils sont les bienvenus(encore et toujours ;))

Voili voilou... Merci! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass