jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages

Réponse :

Aide informatique bonjour,

Il faut utiliser le prgramme goldwave avec son plug-in.
Il doit en exister d'autre.

Que faire ?

télécherger c'est 2 programmes :
jeanmarc.ripert.free.fr
jeanmarc.ripert.free.fr

si problème aller direct là et cliquer sur chacun :
jeanmarc.ripert.free.fr

installer,
lancer le programme goldwave,
une fois dans le programme aller "fichier et ouvrir",
aller chercher la vidéo que souhaiter,
faire "fichier et enregistrer sous",
choisir le format mp3 (si c'est ce que l'on veut),
et enregistrer où l'on veut.

Attention, programme payant :

"This application is a fully functional shareware version of the GoldWave digital audio editor. Shareware allows you to try a program before you buy it. After you've tried GoldWave, if you decide to keep it, you are required to purchase a license. Please note the usage limit mentioned below."

++

Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
C'est un question ou une explication?

sinon moi j'utilise le codeur Windows Media qui est gratuit et telechageable sur le site Windows.
Il permet de convertir des fichier audio ou Vidéo en fichier WMV ou WMA, donc si tu choisie un WMA sans perte tu peu ensuite le reconvertir en Wave ou en MP3.
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Euh... désolé pour le nmobre impressionnant de faute dans mon message... je n'en reviens toujorus pas...

Sinon pour répondre : c'est une explication de comment récupérer la bande son d'une vidéo, directement en mp3, ce n'est pas La solution mais c'en ai une.

Bon week-end.

ps: programme plutôt rapide, tester sur une vidéo d'une heure, extraction en mp3 moins de 20min sur une configuration moins performante que ce que l'on trouve à carrefour.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4432 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
La bonne solution : utiliser nandub (avec virtual dub) c'est gratos puissant, rapide, leger.... faut juste toucher un peu ou pas avoir peur de cliquer sur les boutons ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass