jamais vu autant de neige (fondue) que ce jour là...
[je m'en vais]
[je m'en vais]
l'exilé (14 octobre 2004 10 h 02) disait:
J'ai pas de photo mais l'hiver 2002/2003 a été exeptionnel ds les Pyrénées!
En février, jme rappel avoir passé un col à 1500 avec des murs de 2m qui bordaient la route...
En station, le 1er étage des batiments était souvent sous la neige, ils avaient du "creuser" pour que les TS puissent tourner ....
Jme rappelle même avoir vu une dameuse déplacer des tonnes de neige pour "retrouver" un TK dont on voyait même plus le cable ...
Et les perches des canons à neige ne dépassaient que de qq dizaine de centimetre du sol ....
l'exilé (14 octobre 2004 10 h 40) disait:
ben un hiver comme ça, on en avait pas vu depuis 1986 (avec 1m de neige ds mon jardin à 400m d'alti!!) ... donc jpense pas revoir ça de si tot! :p
minichoco77 (15 octobre 2004 10 h 11) disait:
il n'y aurait pas un psy(passeur) parmi nous ?? car nous avons tous besoin d'une thérapie de groupe ! la neige fait trop de dégat sur notre moral !!
Désolé si les photos vous font du mal,comme je n'ai pas envie de vous rendre malade,j'ai décidé de vous soigné a ma façon yelims.free.fr
le traitement:
membres.lycos.fr
C'est de nouveau le Toubib,enfin de compte je me rend compte que le traitement ne va pas,je vous entends tous crier, je préfère vous rendre malade
{img]membres.lycos.fr
J'en ai aussi une...que j'ai prise.
[img]groups.msn.com
inscrit le 15/11/02
12K messages