balbeau
balbeau

inscrit le 28/01/02
49 messages
A qui appartient une Ax verte garée ce week end à Bretigny sur Orge (Essonne) cité Maryse Bastié avec un beau stick ITWT ??? hmmm ??
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
c'est pas moi mais comme ça je suis sur de ne plus etre le seul skipasseur de l'essonne, ça fait plaisir

Alex
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hello les essonniens!

A propos ça vous ennuierait de créer vos pages perso histoire de vous connaitre un peu mieux?
Moi j'ai lancé un avis pour le rallye francilien à Brétigny justement avec zéro retour.
Sinon c'était pas trop mal et roulant malgré les 1000m de dénivellé annoncés pour le 75km (temps perso 3h50).
des portions de bitume mais un parcours nouveau par rapport à celui d'il y a 3 ou 4 ans de mémoire.
En plus j'avais la plaque n°1..... mais pas dans le tiercé gagnant final!!(3 premiers classés)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
j'ai pas trop compris ton message, mais si tu veu mieu me connaitre tu peu ne pas allez sur ma page perso car j'en ai pas ;) (je croi que y a que moi qui rigole de cette blague) sinon, dans la vie mes trucs sont le rugby, le snow, les potes, et tout ça quoi... tu veu me filer rencard maintenant ? :)
Au fait je suis de yerres, et a partir du week end prochain de Juvisy
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
la page perso c'est facile à créer mais sur la nouvelle version de skipass je n'ai pas retrouvé la mienne au fait!!!
maintenant mon job est à RIS-ORANGIS et no problem pour se rencontrer.
je suis skieur et accessoirement je pédale(route et vtt).
station favorite: val d'isère... en janvier 2005 dernière semaine pour info et se voir en "situation".
mon mail person:topgunbibi at wanadoo point fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass