Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Hello, juste pour savoir s'il y en bcp qui jouent a ce jeu?

Moi j'etais d'abord fan de Supreme Snow, puis Transworld Snow sur Xbox (la suite de Supreme), et puis j'ai découvert Amped.....

Tout d'abord, le 1, sur lequel j'ai passé des centaines d'heures...

J'attendais le 2 avec impatience, je l'ai pris le jour de sa sortie, j'ai été un peu décu au début mais depuis je me regale et j'y passe des heures et des heures.

Franchement, je le conseille a tous, j'ai jamais vu un jeu aussi profond et technique... C'est hyper complexe quand on veut faire des figures orginales.

on peut tout faire dans ce jeu, c'est grandiose. On peu pas faire des sauts irréalistes genre SSX ou 1080, si tu te receptionnes pas parfaitement tu tombes...

On peut faire tous les sauts, toutes les sortes de slides.

Je sais pas ce que vous préférez faire dans ce jeu, mais moi j'adore faire du flat.

Genre se mettre sur le tail de la planche juste avant un kicker, puis rotation avec la gachette sur le kicker, puis lacher une grosse rotation ou prendre un rail. Ca fait "comme en vrai", j'adore.

J'adore aussi matter mes replays pendant des heures et des heures :)

Juste dommage qu'il y ai pas d'éditeur de caméra pour les replays, et d'éditeur de niveaux.

Oula, j'en ai écris des choses !!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
et on te paie pour que tu nous racontes tout ça ?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
nan c'est du bénévolat.
nico15
nico15

inscrit le 06/09/04
21 messages
Perso j'ai tjs pas testé Amped 2, mais je me régale encore et toujours avec le 1... c'est trop de la balle!!! Au fait, tu peux te mettre sur le nose/tail avant un saut dans Amped 1??? merci...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass