Désolé pour le retard du compte rendu (pb sur ma machine perso).
Voili, voilou ... pour les impatients que vous êtes, voici donc le compte rendu de notre premier pot 2004 qui comme vous le savez à eu lieu à Colmar au café Leffe à 20 heures.
Le premier problème a bien sur été de se reconnaitre étant donné que je n'ai pas de TShirt Skipass (oui je sais c'est honteux ...). En plus apparement les skipasseurs ont du mal avec les horaires (mais ce n'est pas grace certains venaient de loin, je reviendrais sur ce point plus bas). Etant donné que je vois un autre pauv. gars tout seul qui a l'air perdu je lui demande bien si par hasard il est pas skipasseur. Je ne sais pas pourquoi, mais il à pas compris de quoi je parlais par conséquent je lui ai donc donné un coup de boule
(ceux qui passe sur Colmar verront encore son sang près de la cathédrale). Bon sinon, je rencontre enfin le premier skipasseur Joel (Tom68) vers 20h10 (il avait pris de l'avance sur moi en prenant une première bière dans le café
. On trouve d'ailleurs qu'il fait froid, mais on est courageux et on attend encore 10 minutes dehors (et oui on est pas des lopettes ...). Puis voilà que Julien (le plus jeunes des skipasseurs) arrive. Mais là, on commence vraiment à se les cailler on rentre donc tous les 3 dans le café. On discute de tous et de rien devant nos boissons, en se disant quand même qu'il y a pas mal de monde qui s'est débiné ... (tout cela devront bien sur se faire pardonner ...
). Mais surprise vers 21H15 arrive un vrai skipasseur (avec PULL ITWT ...) avec sa copine (apparement non skipasseuse mais on ne lui en tiendra pas rigueur
). Ce skipasseur (Elfe de la Nuit) est vosgien (alors bravo pour l'effort, ca fait quand même 3H00 de trajet pouR l'AR).
On se recommande donc bien sur encore une ptite bière. Tout ca c'est bien beau mais ca fait pas de souvenirs marquants on décidé donc de sortir du bar pour se promener un peu dans Colmar). Etant donné qu'il fait froid et que nous sommes quand même skipasseurs autant nous faire un peu remarquer .. (n'est ce pas ??).
Alors je sors ma planche de snow de ma Focus, on va également chercher la planche d'Elfe de la nuit (Julien sors de son sac à dos les lunettes, le bonnet, il n'a pas réussi à faire rentrer ses skis Candides dedans ..). Et puis là idée ... (de ma part il faut bien le dire ...) pourquoi ne pas se faire photographier et même filmer devant le commissariat snow au pied avec lunette et bonnet ...Alors bien sur on le fait (par contre comme vous l'avez lu plus haut, Elfe de la Nuit a eu un pb technique donc pas de preuve). Pour ceux qui connaisse Colmar il y a un peu plus loin un petit square (avec toboggan), donc rephoto et refilmage (au pied et au sommet du toboggan et remerdage par Elfe).
Bon après tout çà, il se fait tard et on commence à un peu se les cailler. On décidé donc de rentrer chacun chez soi.
En tout cas, ce fut notre première session nocturne de snow à Colmar. Ca demande à être refait (mais avec plus de monde si possible
).
PS : t'en fait pas Elfe je t'en veux pas trop (mais qud même un peu
) pour ton merdage dans le film et photo .. (on va rater le concours de photo ITWT)
PS2 : je ne sais plus ce que je voulais mettre dans le PS2
PS3 : ah oui ca me reviens, beaucoup de personnes veulent savoir à quand le prochain pot .... (pour moi peu importe les week end par contre en semaine c'est plus chaud ...)
inscrit le 07/10/04
32 messages