sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
génial ces petites bd, j'en ai vu d'autre quand il est en cours, vraiment sympa!
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
chez moi aussi quand le matos ne sert pas...sa fait mal!

http://img82.exs.cx/img82/8981/sylvain2.jpg

"oui oui mr vous pouvez garer les 2 semi sur le parking on va décharger desuite..."
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Vous croyez qu'ils livrent en caroline du sud???
Sinon merci a tous pour ce moment de rire intense(meme si je suis dans une bibliotheque)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
bert05 > Tu me fais peur ;)

mais je suis prêt à distribuer le NivoPatch en Belgique, si ça t'intéresse. J'ai assez de liens dans ce milieu là... Et c'est question d'en avoir près de chez moi :(
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>sno
c' est quoi au plafond, un fémur?

>alpcam= la belgique, mais j' ai cru comprendre que vous étiez plutot "indoor", là-bas?
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
bert05 disait:
>sno
c' est quoi au plafond, un fémur?

non non c'est la queue a casper...(le fantoôoôome)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
yééééééé !!!

qui est l'autuer des ces BD ? c'est toi berth05 ??? pas mal pas mal ! je suis sure que tout le monde se reconnait dans ces petits dessins !!!
je n'ai toujours pas de nouvelles de mon potentiel livreur de nivopatch !! je commence à m'inquiéter ! ca doit pêtre mon bilan ! il doit être tellement complexe, tellement dur dur à définir tellement que je suis en manque, que ... ca met plus de temps que prévu !!

dr !!

bisous à tous !!!
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> minichoco
Madame ,
Nous avons bien reçu votre questionnaire, et nous vous en remercions. Malheureusement, vous semblez l' avoir rempli avec une désinvolture non dissimulée, puisque de nombreux champs sont restés tristement vides, et nous ne pouvons donc donner suite à votre commande, ce que nous regrettons vivement.
Concernant la question posée en P.S., nous sommes au regret de répondre de maniere négative. ( = Non, ce n' est pas normal...)
Il nous reste à vous souhaiter bonne chance dans votre quête du S***** de la G*****

merci encore de ton courrier qui nous a bien fait poiler; j' espere que le mien t' as bien fait marrer aussi!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Bert, tu vas même pas publier le courrier de minichoco? Question de pouvoir tous rire avec l'esclavage des autres. (Pas beau, je sais, mais bon, comme ça j'oublie le mien!)

Sinon ouais, nous on a de gros frigos qui ont le même effet du NivoPatch. D'ailleurs j'ai fais une "session" dimanche dernier avec PhilippeP et 11lacoul12, et ça faisait du bien! Par contre, l'effet n'est pas de si longue durée que le NivoPatch, vu que depuis hier je suis déjà en manque. (Effet de 8 à 10heures maxi, l'indoor)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas ca !!!!!
j'ai tout bien rempli je crois !!! non !!!! c'set pas possible !!!!! :) et :(

alors là c'est le début de la fin !!!
vais me jeter du haut du trottoir en sortant de la fac !!! et vais signer une clause de divorce !!!! (avec qui ??? avec la pharmacie !!! ;))
c'est bocoup trop' inzuste !!!
je suis sure qu'il y a une soltion !! c'est obligatoire ! vous n'allez pas me laisser dans cet état jusqu'au 3 décembre, à 11h 45 (précisemment !!!!) tout de même !!!!
allez un petit effort ! je suis sure que vous pouvez le faire !! c'est mon petit doigt qui me l'a dit !!!!

jusqu'à l'or, je mettais bien poilé de rire comme tu dis, mais la, ca a coupé court à tout !!
........ tu me mets un poignard dans le dos !!!! pire encore, tu me mets un poignard dans mes skis !!!!!

BIGs NÉNORMES GIGANTESQUES GROS IMMENSES SNIFFFFFFS !!!!
:(

allez, ADIEU !!!!!
peut être qu'un jour, je revindrai poster sur skipass, si ma chute de mon trottoire ne met pas fatale !!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
alpcam >>>>>>>>>>>
toi tu vas pouvoir m'aider alors !!! je t'en prie !!!!
AIDE MOI !!! c'est trop dur !!!

d'la fraiche et berth ne veulent plus m'aider !!!!! mdr !!! ;)
alors je m'en remets à toi !!!

qui sera le sauveur ou sauveteuse de minichoco ?????

bon, allez, je sors !!!
(tu vois, c'est le manque de peuf qui me fait dire que des conner*** !!!! je vous l'avais dit !!! mon niveau pathologique et psycologique est au plus bas !!!!! )

;) ............. euh non, même si j'ai mal aux joues à forces de rires "jaune" je suis plutot comme ca depuis cette atroce nouvel !!! :(
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> minicoc
bon d' accord, je contacte derrechef le responsable du service scientifique de la SCSG pour qu'il essaye de te trouver quelquechose ( mais j' ai peu d' espoir car je crois qu'il est plutot dans une période de recherche fondamentale...)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
berth >>>>

alors ?? tu as des nouvelles de ton cher et tendre ami qui sauve les pauvres ames en détressent ???
car la je sais pas comment je vais encore tenir 29 jours avant de partir !! c'est catastrophique docteur !! ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages

Tout d'abord merci a "zon3" pour avoir bien voulu héberger cette video.;)

J'ai trouvé, en attendant la neige:

hvp001.free.fr

minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
hihihi !!
on dirait moi et mes délires !!!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Il y a de quoi en ce moment de peter un plomb.
pour la majorité des skieurs la saison débute a Noel,esperons que d'ici la ça va TOMBER NON DE DIOU....J'EN PEUX PLUS.....Ggrrrr
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
voila ce qui m'attendait en rentrant cet am meme le gamin et le chien sont en manque
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
j'ai une petite info pour De la fraiche !!!
>>>>>>>>>>>>>>>

vous savez quoi, le 8 janvier, je vais encore au ski ! direction ............ devinez ..............
MONTGENEVRE !!!
et oui ! encore ! j'y retourne avec la fac !!
alors, c'est promis, je passerai faire un tour pour demander des NIVOPATCH !!!! mdr !!!
préparez en !!! j'arrive !!! rires !!!
;)

allez bonne saison en tout cas et bon courage à tout ceux qui bosses la haut (dans ces petits paradis blancs (pas trop en ce moments, mais bon !!))
qu'est ce que j'aimerai y être aussi !
un jour peut être !

allez ciao !
:)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
--> Levieux: pas évident d'être le fils et le chien d'un Skipaseur ;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> minichoco
je compte bien te voir le 8 janvier (j' espere qu' il y aura encore de la neige);
Si vous etes plusieurs de la fac, je compte organiser un test d' amélioration de glisse ( grille-pain), et d' optimisation mentale ( téfol).Yaura aussi du nivopatch
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
joli programme en perspective ! ;)
je peux viendre moi aussi le 8 janvier ? :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

et oui ! encore ! j'y retourne avec la fac !!

On étudie quoi, là-haut ???
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
peut etre fac de science ... pour etudier la formule du nivopatch ;)
mais attention bertrand veille tel un druide sur sa potion ... c'est transmis de génération en génération ;)
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
berth05 >>>>>>>>>>>
et bien nous sommes plusieurs à être en manquent de peuf fraiche ! le problème c'est que je contamine trop de monde !!!

c'est vraiment plus possible, il va falloir que j'aille m'isoler toute seule dans un chalet de haute montagne ! et encore, je suis sure que j'arriverai encore à contaminer l'ours et le yéti ! :)

pour le 8, no problémo !! d'ici la, je te donnerai d'avantages d'infos !!

bizzz ! je m'en va en formation !! et demain, je m'en VA au SKI !
YOUPI YOUPI !!!

;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>bub
ne me dis pas que tu ne connais pas le groupe de chercheurs plus ou moins "underground" qui y mène des recherches poussées dans le domaine de la glisse.
l' un d' eux prépare justement une thèse :
"toxicologie du fluor par inhalation: étude des effets nocifs auprès d' une population de skiman dans une station de sports d' hiver"
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ah je comprends mieux pourquoi t'es comme ca maintenant ;)
forcement le fluor ca fait des ravages ;)
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>dla fraiche = mais ça glisse bien...

>minichoco = on va p'tet aussi organiser un contest de
pinadégringoladà
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
>dayrton et surtout quand tu pars skier et que tu l'emmene pas la y fait la tronche (la je monte à partir de demain 1 semaine à valtho alors bonjour l'ambiance en ce moment ) et bon le chien est content il est toujours avec quand je monte lol
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ah non, bert, tu m'attends pour la partie de pinadégringoladà! Veux vraiment pas rater ça :(

Minichoco > T'as beau raler d'être en manque, mais moi je suis coincé dans ce plat pays (qui est le mien, je sais, je sais, mais shhhht!) jusqu'en février si rien ne change!! Allez, j'irai peut-être skier un weekend, mais rien n'est moins certain pour l'instant :( Alors stp, gardes tes commentaires pour les gens qui sont vraiment en manque! :(

NB: Bert, tu m'envoie la dose habituelle?
bert05
bert05
inscrit le 11/11/03
6339 messages
>alpcam = tu peux télécharger ta dose sur gross'poudre.com
ok pour la pinà , on t' attendra
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass