AixTreme
AixTreme

inscrit le 22/09/04
24 messages
Coucou ! Je viens aux nouvelles...
Je constate que la journée fartage et grimpe avait l'air très sympa, les photos en N&B sont chouettes !

" Pour le moment c'est un avertissement, la prochaine fois, on vous trouve un gage !"
---> Mais euuuuh ! J'pouvais vraiment pas venir, j'ai passé le WE à préparer mes cours, j'ai une classe de CE2 vers Martigues, et j'ai plus une minute à moi !!!
Mais si vous organisez une 'tite soirée sur Aix en fin de semaine tenez moi au courant ! (chapuis_gaelle@hotmail.com)

Bizzzz
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages

Desolé ender mais ce n'est pas une photo comprometante puisqu'on ne me reconnait pas!!!

Ah, oui, mais là, tu te grille tout seul! Gnark gnark gnark gnark... :D

Mais euuuuh ! J'pouvais vraiment pas venir, j'ai passé le WE à préparer mes cours, j'ai une classe de CE2 vers Martigues, et j'ai plus une minute à moi !!!

Bin justement! Ca te donnais l'occasion de préparer un cours pour tes ptiots sur le thème: "farter une planche". Le plus tôt tu leurs apprend à farter, au mieux c'est! De nos jours, avec le contexte socio-économique actuel, plus aucun jeune ne sais farter correctement. Je suis 100% pour des cours de fartage dès la classe de CP. C'est une question de savoir vivre...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ender!!!! Les photos!!! Ender!!! Les photos!!!

En tous cas, elles sont bien cools celle-ci!!! :D

Les fleurs me vont à ravir... ;)
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Eh bein je sias pas coment j'ai fait pour passer a coté de ce topic (le titre peut etre vu que l'escalade et moi ca fait deux).
En tout cas ca avait l'air bien sympa ces journées. Surtout l'initiation au fartage, qui m'aurait pas deplu.

Ca m'a donc fait penser en lisant ca, et en voyant l'hiver approcher, que l'on pourrait se faire une petite session "entrainement arva" comme l'année dernière.
Histoire de se rappeler coment cette petite boite fonctionne.
Donc si y en a que ca interresse, dites le, pour qu'on créé une nouvelle discussion (histoire que les gens qui ne soient pas trop branchés escalade passent pas à coté comme certains ;) )

bon j'espere a bientot.
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Mombi -> Ah! Mais faut venir! On est pas plus de 8 à bouger sur Aix/Marseille (mais on fait pas les choses à moitié!!! ;) ) On découvre petit à petit qu'il y a pleins de skipasseurs dans le coin qui ne viennent pas aux pots, et aux sorties... :( Pas glop, pas glop... Alors:

- mombi
- Pilou
- Flea
- Cantoluche
- tous.des.k
- free_bine (?)
- MiniSeth
- ...

Venez tous! Plus on est de fous, plus on rit!

Programme des sorties sur Aix/Mrs:
- 1 pot pour très bientot (sur Aix?) organisé par L'Artuby
- 1 séance ARVA à la Pointe Rouge dans l'hivers
- 1 séance auto-sauvetage (mouflage, remonté sur corde etc.) dans l'hivers
- Des séances grimpe en salle et en falaise
- Et plein d'autres surprises
(j'aurais du faire organisateur d'evenements moua... ;) )

Sinon, mombi, promis, on te tient au courant!

kuneva -> Tes photos! Tes photos! Tes photos!

Pour tous -> Toutes les photos bientot sur votre boite mail, promis! :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis

Eh bein je sias pas coment j'ai fait pour passer a coté de ce topic (le titre peut etre vu que l'escalade et moi ca fait deux).

Evidament vu qu'on bouge sur la 4eme page d'un poste dédié a l'escalade c'est pas facille a trouver.

Il faudrait ouvrir un nouveau poste style "Pot sur Marseille ce Week End", mais on atteindra jamais les 200 postes...

Enfin c'est facile a dire mais encore faut il le faire!!!!

De nos jours, avec le contexte socio-économique actuel, plus aucun jeune ne sais farter correctement.
De plus la flambée des prix du petrol n'arange rien.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Evidament vu qu'on bouge sur la 4eme page d'un poste dédié a l'escalade c'est pas facille a trouver.

4 pages. C'est justement ce qui m'a interpellé ;)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Hey!!! Mombi!!!

De retour??? :D

Bon, on ouvre un autre post pour la session Arva au Prado...
Ender, pour le pot... Je pense que ça va pas être possible pour oim ce WE...
Je vais sûrement rentrer voir ma Mum à Béziers...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Ender> Au passage, session salle "Grimper" aux Milles ce soir, vers 17h30/18h
Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
C'est clair qu'il faut vraiment se faire une nouvelle séance arva, c'est idéal pour rencontrer de nouveau skipasseurs : tu te ballade sur la plage en réception et dès que ça fait bip bip ça y est, t'as trouvé un skipasseur...

Perso la prochaine fois que je rentre sur aix ce sera le WE du 6 et 7 nov...
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages

Ender, pour le pot... Je pense que ça va pas être possible pour oim ce WE...

En fait, c'est pas moi qui m'en occupe... C'est L'Artuby qui a promis un pot pour bientôt sur Aix. Ce week end, je crois qu'il n'y a rien de prévu. :) De toute façon, je pense que le pot ça sera dans la semaine!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass