Sachant que dans les films US les gentils utilisent systématiquement Mac et les méchants des PC quel est le profil type du Skipasseur?
a propos d'informatique mac ou pc , 'gadez ca ! c'est ti pas du sacrilege, une clé usb/couteau suisse.
je ne mets que le lien la photo est enoOOoorme
clubic.com
reconciliation ?
clubic.com
Spatula (16 juin 2005 22 h 44) disait:
j'utilise les deux donc je dois pas etre tres mechant et pas tres gentil non plus.
Mais vu que maintenant Apple equipera ces ordis avec de l'Intel on sera pratiquement logé a la meme enseigne
Pierro (16 juin 2005 23 h 45) disait:Idem ici. J'ai voté pour PC (vu que j'ai rien comme expérience sous mac (sauf les bon vieux Macintosh de dans le temps ) Mais comme Pierro, j'hésites sérieusement à sombrer de côté obscure! Ai pu utiliser plusieurs fois un Powerbook d'un ami, mon dieu que c'est bon (dommage du prix!). Je pense que je continuerai (par simplicité ) à utiliser mes PCs avec Windows dessus, mais comme portable je m'achèterai un Powerbook!
2 pc sous xp
Je pense sérieusement acheter un mac, reste à savoir si les macusers sauront me convaincre...
Spatula (16 juin 2005 23 h 36) disait:
J'exagere un peu mais bon le fait est la, Apple va bientot abandonner ses PowerPc au profit de processeurs Intel
va faire un tour sur macbidouille.com, tu verras
inscrit le 31/07/03
23K messages