C'est G qui s'occupe de tout... donc on attend qu'il nous dise combien et pour quel matériel (ana/num, nic impex/orthovox/matmut/...). Il y aura un pack complet (aps) un pack arva seul.
Pour l'instant on ne fait que lister les gens qui achèteront "peut-être" par le biais de cette offre, tu ne t'engages en rien (tu ne seras pas poursuivi !)... tu mets ton pseudo et entre () le nombre que tu en veux.
250 est le prix à titre indicatif, pour avoir une idée.
nous sommes trois intéressés par ce pack mais depuis deux mois que ce forum est ouvert nous ne connaissons toujours pas clairement la composition exacte de ce pack ni son prix
la neige va bientôt faire son apparition et il serait peut être judicieux d'envisager un délai de livraison proche... si on veut pouvoir profiter de cette acquisition
Pourtant ils sont forts chez Skipass pour le négoce (fringues, DVD's...) et là, no news. Strange.
De mon côté, j'ai saisi l'offre Décathlon à € 200 l'ARVA Ortovox F1 Retriever, la pelle et la sonde. C'est vrai, l'ARVA c'est pas le dernier digital qui existe mais à ce prix là, c'est abordable et comme tous il émet! La recherche, il est vrai peut être un peu plus lente si on ne maitrise pas la recherche sonore mais bon... chaque chose a un prix.
Pour info, ce prix groupé au lieu de € 230 se termine le 16 novembre prochain...
Ciao, plus que 45 jours avant le ski... dur de vivre dans le Nord (Luxembourg).
Concernant le délai, je ne suis pas pressé : j'ai pas encore toute la thune ... donc par exemple, pour le 1er décembre moi ca me va. Une bonne négo (vas-y G ! ne lache rien !) ca peut prendre du temps.
Je crois pas que qqn ait dit ça....si????
Nan le problème c'est juste qu'il fau tpas tous se disperser en demandant des trucs differents, mais si c'est possible pasa de malaise....enfin je crois...
On s'autorise a penser dans les milieux autorises que des nouvelles fraiches devraient bientot arriver.
Ce message provient d'une source proche du dossier.
Patience-patience, de toutes facons pour les alpins, en ce moment, a part une avalanche de cailloux...
Dites-vous une chose, skipass tiens toujours ses promesses...
Attention de grosses chutes de neige sont prévues pour le début de semaine prochaine...
j'espère qu'on aura des nouvelles ARVESQUES (relatives aux ARVAS ) d'ici la...
des nouvelles de G sur un autre post avec le pack
contenant l ARVA Evolution de NIC IMPEX, une sonde de 2.4m et une pelle alu pour info /forums/divers/blahblah/sujet-39517.html
C'est marrant quand même: tout le monde s'excite pendant des semaines et des semaines, on fait une jolie liste avec plus de quarante intentions d'achat d'un pack...et puis le jour ou G annonce enfin l'opération avec tous les détails et le prix, bah on perd plus de la moitié des ces "moi j'en prends un sûr".
Bref, il en manque encore 27 alors que vous êtiez plus de quarante y'a quelques jours...faut se reveiller là!!
c'est sur,tout les mitoman etait partant, mais quand il faut sortir la monnaie, y'a plus personne.ou sont les gros malin qui doivent en prendre 4 ou 5.offrez,re-vender, faites le savoir quecette opération existe, car parti comme c'est parti, ca va tombé a l'eau.
inscrit le 07/03/03
70 messages