Sondage : Du foot sur le forum ?

(186 votes)
Oui, sur Blahblah on en parlera
12,4%
23 votes
Non, c'est comme la politique, ça déchainerait trop les passions
73,7%
137 votes
Oui ou non, je m'en foote
14%
26 votes
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Krakoukas, la biscotte, jamais vu en 10 ans de rugby, c'est une légende, parce que ce qu'il se passe dans le vestiaire, ça n'appartient qu'aux joueurs, et rien n'a le droit de filtrer. Parcontre, j'ai entendu dire qu'au foot..... ;)
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
le foot c'est fait pour "rappeller que pour le populo faut du pain et des jeux..."(l. Gerra) un "opium du peuple" (Lénine) dont on se passerai volontier alors sur un site top ce serait gâcher la marcandise, couler le navire, contaminer le système...
au fait, j'aime pas le foot, au cas où vous n'auriez pas compris
a+ et vive le ski...
L'Artuby
L'Artuby

inscrit le 04/09/03
846 messages
Matos : 1 avis
Je parlerai du foot lorsque le terrain sera en pente, que Barthez aura un Arva pour chercher sa baballe au fond des filets et que Zizou tapera un sprint avec des Snowblades.

La montagne çà vous gagne, le foot on s'y perd.

Na.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Et si quelqu'un parle du PSG il parle foot ou pas ? ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
françoislyon c beau de parler d'un monde que tu connais pas, et comme on dit dans les bas étage quand on sait pas on ferme sa G*****, c'est pas grave je t'en veu pas t'ai pas le 1er ha croire à ça et a vouloir le faire croire aux autre, Bye

Alex
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Allez chut toi
Au fait j'avais trouvé ca particulierement crade comme jeu à l'internat.

Toi ça à l'air de t'exciter un peu. Ca relève de la pathologie à ce niveau là ..

Berk
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
meuuuuh non pourquoi tout de suite sortir les grands mots ?? je dirais plutot que ca releve de nouvelles experiences, et il ne faut jamais dire non aux nouvelles exeperiences, vouvrons nous les amis !!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

le foot c'est fait pour "rappeller que pour le populo faut du pain et des jeux..."(l. Gerra) un "opium du peuple" (Lénine)

T'es faché avec les auteurs Petitlu ?

Les jeux et le pain, c'est de César, autrement plus classe que Gerra, et l'opium, c'est Marx qui a une autre surface intellectuelle que Lénine tout de même...

Sinon, la biscotte à part que ça à l'air dégueu, je ne sais pas ce que c'est... Quelqu'un pour éclairer ? :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Moi jamais pratiquer ça mais tu pourrai nous reveler en exclu mondial le gout qu'a la biscotte... allez man j'arrete de perdre mon temps avec toi, si ça t'amuse de croire ça vas-y dit que tout le monde y joue aussi, je te file une médaille et maintenant, chuuuutttt
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Byron, le principe est très simple :

Imagines une bande de boutonneux (j'ai bien dit boutonneux, et pas boutonneuses, c'est important). Ils viennent de découvrir que ce qu'il ont entre les jambes peut servir à autre chose qu'évacuer tout un tas de toxines.
Le but de la biscotte est que cette bande de morveux se met debout autour d'une biscotte, et s'astique paupaul jusqu'à éjaculation.
Après, il y a plusieurs variantes, soit celui qui a fini le 1er attend que tout le monde ait fini pour manger ce "délicieux" met, soit c'est le dernier, ou pire, ce sont celui ou ceux qui ont visé à côté de la dîte biscotte qui auront le privilège de se délecter.

Tu vois, c'est extraordinairement intelligent comme jeu.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Wow ! J'imaginais le pire, et ce fut encore mieux... :)

Bon ap' !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
--->Avrel t'as eu droit à quelle variante? :)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
je savais pas qu'il y avait des règles aussi précises, enfin plus un mensonge est gros plus il est facile a croire, n'est ce pas.... (je ne vise personne en particulier ;) )
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
et la mère de dire "AAA taaaable les enfants, c'est prêt !!!" ....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Sylvain le post sur la tatiflette est quand même plus sympa.... bon la recette est plus compliquée ;)
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
d'accord avec toi Dayrton, mais faut pas me prendre par les sentiments, me dire que le rugby c'est des gars qui se branlent sur une biscotte pour la bouffer, c'est comme me dire que la tartiflette c'est dégueulasse ou pire que le snow et la montagne c'est pour les cons, les trucs comme ça ça m'énerve et qu'en je m'énerve je devien quelques peu agressif ;) mais je sais rester gentleman, de toutes façon comme dirait l'autre il n'y a rien de plus plaisant que de passer pour un imbécile aux yeux d'un imbécile.... :)

Alex
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
En parlant de foot, y'a un p'tit derby qui se prépare ;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Derby de la Meige? Déjà? ;) Ah non, plutot le derby à GG...

Bon sinon les modéros, rassurés ?!

Les skipasseurs sont unanimes...Le foot n'aura jamais sa place sur Skipass.
Baptismo
Baptismo

inscrit le 22/12/01
203 messages
grand massif (25 septembre 2004 12 h 28) disait:

Les skipasseurs sont unanimes...Le foot n'aura jamais sa place sur Skipass.

... et la biscotte, elle a sa place???
Ok je sors, mais y'en a qu'on de ces idees quand meme!!!
Ski sex and Sun
Ski sex and Sun

inscrit le 10/04/04
76 messages
Le foot s'invite dans tous les media,c'est le seul à avoir des émissions télé spéciales alors qu' aucun autre sport n'a ce pivilège. Alors quand je vais sur skipass, j'aimerais que là au moins on nous foute la paie.
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
je fait du foot, (d' ailleur jai un match ds 1hh0) mais je pense que on est ici pr parler ski et tout ce qui va autour !
Ce que je regrette ds le foot c' est que sa attire tout les gens, et les sport comme le ski sont delaisser, pourtant je suis plus impressioner de voir un 1080° en switch que de voir Zidane metre un but des 30 m
Mais un jour sa changera ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Il me suffit de regarder les supporters de ce sport et tous les faits divers qui s'y rattachent pour me convaincre que ce sport est une plaie. Et c'est à mes yeux la meilleure illustration de la connerie et faiblesse humaine... ;)

Et entre nous, ma seule satisfaction réside dans le fait que le foot est le sport où l'on dénombre le plus d'accidents. Donc au moins ces tapettes en shorts courts et chaussettes moulantes se font mal, c'est déjà ça... :)

J'exagère, mais ça reflète déjà bien ma pensée... Donc pas de foot sur skipass, sauf s'ils se décident à jouer skis aux pieds, histoire de pimenter la chose...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Jme voi pas courrir avec mes 10 highty lol
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Skizoo elle est pas mal la femme à Karembeu pour une tapette en short court... ;)
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Tu a vu celle de Makelele, Noemie Le Noire ... pour des tappettes y' en a qui s' en sortent bien je trouve ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ouais... Encore un truc que je comprends pas vis-à-vis du foot... ;)

Il est vraiment déprimant ce sport... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ouais c'est dingue t'as aussi Beckham, la super tapette, qui n'arrête pas de changer de partenaire...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Comme l 'exprime le sondage, le foot dechire vraiment trop les passions, lol ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon et alors vous croyez que le PSG va s'en tirer ?

Oups j'ai gaffé là ? ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass