Sondage : Quel engin de glisse ?

(287 votes)
Ski
57,8%
166 votes
Snowboard
23,7%
68 votes
Snowblade...
1%
3 votes
Monoski
1,4%
4 votes
Telemark
2,4%
7 votes
Skwal
0%
0 vote
Double pratique ski+snow
13,6%
39 votes
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi ce topic n'est plus en post-it?
Il était bien même si j'hallucinais de voir autant de réponses pour le ski!! Après on dit qu'il y a des snow partout et tati tata...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
on a estimé que ça suffisait, si les gensses ils sont intéressés, c'est facile de le remonter, mais il n'avait pas vraiment de raison de rester accroché en haut ad vitam aeternam...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Déjà que t'étais dégouté suite au sondage sur l'âge des skipasseurs, là t'es pas encore plus dégouté??
Moi un peu quand même:(!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Y'a trois snowbladers sur Skipass!!! Incroyable :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
bam24 (27 septembre 2004 14 h 33) disait:

Il était bien même si j'hallucinais de voir autant de réponses pour le ski!! Après on dit qu'il y a des snow partout et tati tata...

Pas de quoi être dégouté : 37% de pratiquants du snow, et 25% de façon exclusive, c'est à mon avis bien au delà de la moyenne constatée sur les pistes (je dirais grosso modo le double)...
Conclusion : le snowboard est sur-représenté sur skipass.com par rapport à la réalité :) et c'est cool :)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
si l'on suit le raisonnement de G :
Sur un échantillon représentatif de 275 skipasseurs (soit 2.09% de la communauté.....)

• 37% des skipasseurs pratiquent le snow

• 25% des skipasseurs ne pratiquent que le snow

• 69% des skipasseurs pratiquent le ski

• 57% des skipasseurs ne pratiquent que le ski

Ce qui nous donne en gros, 2/3 de skieurs et 1/3 de snowboardeurs (désolé pour les autres pratiques...)
    A moins qu'je dise une connerie, mais si tel est le cas je me ferais rapidement reprendre
  • Modo
    skipass.com
    skipass.com [Modo]
    Statut : Expert
    inscrit le 01/02/01
    137K messages
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass