Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
Je voulais savoir ou les skipasseurs sortent en boite de nuit sur Grenoble. Où ya t'il un bon endroit où on peut passer une soirée sur un dance floor?!
Merci beaucoup d'avance !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon t as le vertigo qui est pas mal du tout ... et qui présente pas mal de soirées type electro.. le dernier dj en date etait jack de marseille dc ca bouge pas mal ds cette boite ..
les autres sont vraiment pourries si tu veux mon avis .. (le vieux manoir ca donne quoi??)
Apres il faudra que tu déplaces sur Lyon pour passer de bonnes petites soirées :)
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
ok, merci ! et c'est où exactement le vertigo ??
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
c'est Grande Rue pas loin de la place grenette
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Le Dotty Night!!! mmmooouaaarrrffhhh!!!
Ca existe toujours au fait? ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouai ca existe tjs caro!!
mais je n y suis jamais allée..il parait que c'est pas vraiment terrible ..
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
sofy (12 septembre 2004 à 21 h 01) disait:

le dernier dj en date etait jack de marseille dc ca bouge pas mal ds cette boite ..

waaahouuu, jack de Marseille, ha ouaih quand meme, ca y attack severe a Grenoble ... hum hum ....
Damart
Damart

inscrit le 28/06/04
14 messages
Ouaip, ca enchaine les bonnes soirées électro au vertigo (généralement en semaine) y a des gros noms qui déboulent :
Josh Wink, Laurent Garnier, Jeff Mills et assez souvent des djs ou prod du label Reflex (Oxia, Kiko, Eric Borgo, Human Body...enfin la clique électro de Grenoble)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
the hacker egalement ...

c'etait ironique skatayann??
Damart
Damart

inscrit le 28/06/04
14 messages
pour réparer mon oubli avec the hacker, je me permets de rajouter miss kittin...qui est aussi pas mal présente a genève !
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
un tout petit peu, c'est juste que jack de marseille, ca sonne comme un touriste breton a monaco ... mais bon qui aime bien chatie bien ...

par contre miss kittin, la je mincline, cest du bon ...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages

ouai ca existe tjs caro!!

Ha, non...
Moi c'est Lolote...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
et oui miss kittin egalement !!
ska: j'avais bien compris que c'etait ironique mais dans le milieu electro/ techno cet artiste est bien connu et meme respecté...
kuneva: désolée lolote! ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
pareil pour miss kittin !! et the hacker aussi ;)
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
tinquiete de rien sofy, javais bien compris, c'est comme si je te parlais de "la mjc clandestine" je pense bien que ca ne te dirait pas grand chose ...
et tant mieux, car c'est toujours bon d'apprendre des nouveaux trucs ...
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Le Vertigo, c'est quand meme tres froid a part boire un verre et mater les petits culs, et le Grenoble qui se la pete on touche vite ses limites enfin on y revient quand meme (je rentre gratos, bourré et sapé comme un porc ;) ) vu l'insigne pauvretee des boites sur Gre.

L'Arkange est plus convivial selon moi, meme si cote zik c'est comme le vertigo le vendredi c'est limité (sale kitsch ou rock en gros)

Le Duty faut oublier sauf si certains veulent aller se taper des vieilles :D

L'Ambiance c'est beauf ... et le Valery's si ca s'appelle toujours comme ça c'etait un peu comme le duty en moins smart ...
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Rien ne vaut les bonnes soirées open bar au Sono !!! ;)
D'ailleurs, y en a un peu tous les soirs en ce moment... Vive les intégrations !
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c'est vrai qu 'elles sont pas mal ces soirées..

acro: entre le grenoble qui se la pete et les grosses pouffes du leader tu choisis quoi????
au vieux manoir ca mate trois fois plus ..
enfin rien ne vaut comme dit ddm les bonnes petites soirées ecole d'ingé ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
sofy (14 septembre 2004 à 11 h 22) disait:

acro: entre le grenoble qui se la pete et les grosses pouffes du leader tu choisis quoi????

je suis jamais allé au Leader et je pense pas y aller un jour ;) deja l'Ambiance j'y suis allé qu'une fois en suivant un pote ...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages

Le Duty faut oublier sauf si certains veulent aller se taper des vieilles :D

C'est bien toujours pareil alors!!!
On branchait un pote là dessus chaque fois qu'on montait en déplacement sur Gre... Mooouuuaarrrfffhhhh...
La seule fois où j'y suis allée... C'est y'a 7 ans, au début de mon taf', après une repas d'équipe, avec mon équipe... Epique!!!

Pour "Dancer niou sur les baffeulz, dans de kéïdjeZ"
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pas besoin d y aller pour le savoir mon cher .. rien qu' a voir sur le link...et la réputation que ca a ...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Non non non, faut pas aller au vieu manoire !! J'y suis aller par erreur c'etait la catastrophe, sans égagérer dans la boite il y avait une trentaine de personne. On aurait jouer au carte (si on avait pavait penser a amener un jeu) tellement on s'est fait ch***.

Ceci dit c'était il y a 4 ou 4 ans, peut etre que ca a changer.

->ddm: les soirées sono... c'est bon ca !!;)
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Le mot "pavait" s'est glisser par erreur dans le post précédent. A vous de le démasquer ;)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
sofy (14 septembre 2004 à 16 h 13) disait:

pas besoin d y aller pour le savoir mon cher .. rien qu' a voir sur le link...et la réputation que ca a ...

il fallait bien que quelqu'un cite cette reference culturelle ;) :D

white spirit (14 septembre 2004 à 17 h 48) disait:

Non non non, faut pas aller au vieu manoire !! J'y suis aller par erreur c'etait la catastrophe, sans égagérer dans la boite il y avait une trentaine de personne. On aurait jouer au carte (si on avait pavait penser a amener un jeu) tellement on s'est fait ch***.

Ceci dit c'était il y a 4 ou 4 ans, peut etre que ca a changer.

En fait avec le Vieux Manoir y a un bar/boite "L'Arkange" plus peuplé ambiance chercheur-etudiants. Le "vieux" j'y suis rentré un vendredi parce j'avais des invits et c'est plutot vide … normal les gens vont a l'Arkange ;)
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
est ce que quelqu'un est déja allé au Phoenix a coté de la Glisse sur Meylan ??
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Born2Ski (15 septembre 2004 à 07 h 25) disait:

est ce que quelqu'un est déja allé au Phoenix a coté de la Glisse sur Meylan ??

la derniere fois que j'y suis allé (la seule ?) c'etait y a 7 ans et devant la majorite des bagnoels avaient des "A" ... a un moment le surnom de cette boite etait "beverly hills" :D
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
;) des fois on jette un petit coup d 'oeil histoire de voir si on reconnait du monde ;)
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Ouais c'est vrai que Grenoble est pas riche en boite ... Sinon je suis d'accord avec Acrobatic, l'archange est plutot sympa pour finir sa nuit.
Toute façon a Gre y a trop de bars sympas; ou tu rencontres pleins gens, dans une bonne ambiance et avec du bon son, pour qu'on aille se faire C.... dans une discotheque ! Sans parler du tarif des consos et de la grande diversité de biere que tu trouve dans les pubs (ça c'est important ! :-) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass