Je serai là (avec mes 10 doigts !!!). Magnum : Si t'as du courage, apporte ta paire de ski pour que je les bichone...! Manu man : Peux-tu me ramener ma paire de lunette, stp ?
Magnum : Mon anniversaire est le 21 Septembre, mais tu n'es pas obligé d'attendre cette date fatidique pour me faire des cadeaux !!! Je passe à autre chose, est-ce que tu vas venir avec ton matos finalement ?
Personnellement, ça ne m'arrange pas du tout de déplacer la date. En plus, si vous voulez manger le gateau d'anniversaire de Magnum... il vaudrait mieux maintenir ça le Jeudi soir !
Pas venu, finalement j'ai préféré finir ma soirée à l'hopital sud après une malencontreuse chute de trampo sur le talon gauche. Enfin rien de cassé, ouf
D'ailleurs, je constate qu'il n'y a pas bcp de skipasseurs présent hier soir et qui ont fait l'afte au Armellou Café (promis, la prochaine fois je viens avec mes chaises !) qui réagissent aujourd'hui sur le forum...
premier pot itwt au 1900!! ma foi fort sympathique; merci armellou pour le bon tuyau!! désolé d'etre parti si tot mais j'avais beaucoup de kilometres a faire aujourd'hui.
--> Trashou: Meuh non, l'after était très calme au Armellou Café, c'est vrai que je me suis crashé comme une masse sur mon plume quand même... Par de réaction because pas au travail et VIVE LES RTTs et les coups de soleil.
inscrit le 26/09/02
974 messages