juste rentré des brumes du grand nord (ah, les danoises ) je descends sur mars (ah, les marseillaises ) la semaine prochaine, si y'a ne seraient-ce que quelques motivé-e-s pour un pot du jeudi soir, je m'écluserais bien quelques bières en regardant défèquer les pigeons et passer les gabians en votre compagnie.
bon beh on peut se voir jeudi soir, même bar (me souviens po le nom, le rangers? ), quelle heure? la kuneva a une mission à marignane mais elle nous rejoins je pense...
Pas eut de nouvelles, je suis rentré en Haute-Savoie....
La prochaine fois je préviens avant de descendre... (après le 10 juillet, j'y suis 2 semaines (je me mari à aix le 12)... On peut se faire un ptit pot).
20H Unic Bar, place Richelme (en espérant que je le trouve, je ne suis vraiment doué pour ça) Comment on se reconnait, vous avez des skipass de partout ?
Bon, bein moi du coup, j'avais pas les yeux en face les trous! Pô vu que le Castor avait posté, je l'ai su le soir même... Mais entre temps, y'avait eu un autre pot de prévu... Sur Marseille...
Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances : - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ? - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants ont des grands cous aussi. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, la ou il y a d'autres girafes. - Et toi l'ours polaire, où vas-tu ? - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants ont des grosses fourrures aussi. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pôle Nord, là ou il y a d'autres ours polaires. - Et toi, le crocodile, où vas-tu ? - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants ont aussi une grande gueule. Alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille.
moi aussi ça me dirait mieux sur marseillle ;c'est pas que j'aime pas aix, mais il manque le moyen de locomotion (j'm'exprime vraiment bien )... jsuis sur marseille jusqu'au 26 (examen) donc en début de semaine prochaine, ça le ferait pour vous?
inscrit le 14/11/01
2509 messages