reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
Quelle honte cette arrestation !!!
je n'aime pas trop me la jouer soixantehuitard etc etc...mais je trouve cette arrestation stupide et révoltante !
Au même moment, des dizaines de politiques sont mis hors de cause par non-lieu dans l'affaire du sang contaminé, des dizaines de politiques s'auto amnistie quand ce n'est pas notre prédident qui se place au dessus des lois.
José Bové, on le traite comme un terroriste, on l'arrête avec des dizaines de policiers, hélicopters et tout le tintouin.
Ce mec n'a peut être pas toute les vertus mais ses combats sont ceux d'un gars qui pensent aussi à demain, et au monde que trouveront les générations futures.
Parce qu'il a fauché un champ d'OGM, parce qu'il a voulu préserver un certain art de vivre, le revoilà en taule !
Oui, j'ai vraiment honte d'être français? le pays où on emprisonne ceux que le monde de demain préoccupe.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
d'expérience, les discussions politiques dégénèrent très vite sur skipass.com... Le sujet est polémique, les avis promettent d'être tranchés et opposés (en tout cas, ce premier message ne faisait pas dans la dentelle).
Alors, oui, je préfère fermer plutôt que d'assister à une prise de tête programmée. et ce indépendamment d'un quelconque avis personnel sur la question.
Pas une décision facile dans le sens ou il n'est jamais bon de couper court à une discussion avant qu'elle n'ait lieu... Je n'aime pas trop ca mais je pense que c'est une sage décision pour le bien être de notre petit monde.
Il ne s'agit pas de masquer la face : je rappelle que de ne pas parler de politique sur skipass.com n'interdit pas d'avoir une conscience politique, des convictions, et d'en débattre dans la "vraie" vie. Les occasions sont suffisamment nombreuses.

j'espere que cela ne sera pas mal interpreté

merci de votre compréhension

Guillaume