Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Bonjour à tous, cette année je m'occuppe de la rubrique Ski/stations du guide de Grenoble et de sa région que vous connaissez sûrement, Le Dahu, édité chaque année à 40 000 exemplaires.

Or pour illustrer ma rubrique, je suis a la recherche d'une ou deux photos de qualité à mettre en page de garde, représentant bien sur la glisse dans les environs de Grenoble.

Si certains d'entre vous sont interessés et peuvent m'aider, n'hésitez pas, maillez moi à damien.gall@esc-grenoble.fr

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
dis moi, aucun rapport, mais les format de pub dans le Dahu, c'est bien de l'EPS à 300 dpi ? Et est-ce que je peux vous les envoyer par mail ? j'en ai 2 qui concernent Adrénaline à mettre dans votre bouquin ! (c:
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Trashou --> Oui pour le format c'est bon. Si ca passe par mail, tu l'envoies par mail, sinon comme tu viens a la via ferrata demain et moi aussi tu peux me filer tout ca sur CD si tu peux.

Voili voilou

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Coooooool ! Je te file ça demain alors ! (c:
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
écris a guilmo damss ou alors a Bn
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Merci Sofy,

j'ai vu Bn jeudi dernier qui m'a montré ses clichés. Et peut être que ceux de G m'interesse aussi (si il me refait signe )

Au passage j'ai vu Albert chez une amie, qui m'a chargé de te saluer.

Et bien c'est fait

TchÔ

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
hein????? koi tu connais albert??? on s est pas deja vu??????mdr j en reviens pas ....;( comment va t il ce cher??? au passage dis lui que j attends tjs ses renseignements sur Barcelone.. si tu vois nono aussi merchi!!!!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
avant que l'on me fasse des remarques... grosse bourde que je rectifie moi-même : lire 25 000 et non pas 40 000

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass