Ce serait top, non ?
Par contre ce n'est pas moi que tu as rencontré sur le chat hier. Tu bluffs ou pas? Parce que ça voudrait dire qu'un plagieur m'a piqué mon pseudo, et que comme moi il serait lorrain (ou du moins essaierait-il de le faire croire). Ca me parait peu probable quand même.
quote:
Mais je pense qu'en rencontre, ours de l'est ça ne rend pas trop !
Ben... y'a des femmes qui aiment les mecs velus et grognons, y'en a (vraiment) pas beaucoup mais y'en a (c'est l'expérience qui parle là)
De toute façon l'important c'est que j'ai plein d'amour à donner
Par contre revers de la médaille, comme c'est très riche et bourgeois, les jeunes s'emmerdent un peu et sortent beaucoup à Nancy où l'ambiance est plus sympa.
euh... à plus et bon chat!
J'adore changer de station ; et bientôt je vais vivre en montagne, suis fonctionnaire et attends ma mutation.
Voilà pour ma passion.
En été, j'éterne et j'attends l'hiver avec impatience.
Je passe de temps en temps ici mais je ne me suis jamais inscrit (j'ai un ordi chez moi que depuis peu).
Ma station préféré : Tignes
Je ne donne pas mon nombre de jours de ski par an ; ce serait indécent pour les gens qui ne peuvent en faire beaucoup !
T'as bien le bol. En ce qui concerne Tignes, je suis d'accord avec toi, c'est pour moi le meilleur domaine skiable de France (où j'ai testé toutes les grandes stations sauf les 2Alpes). Sinon je ne connais que l'Autriche en dehors de la France, c'est sympa et convivial, mais beaucoup de stations ont des domaines skiables tout petits sur lesquelles on est frustré bien avant la fin de la semaine. Mais j'avais beaucoup aimé Kitzbuhel, Ishgl(un peu trop VIP ceci dit) et St-Anton.
Le problème c'est le prix et vas y en semaine si tu peux , il y'aura moins de monde.
il y'a 5 petites stations non reliés entre elle (la piste de coupe du monde représente 5 km de station) et une seule de ces stations est importante (80 km).
Si tu te gourres et ca m'est arrivé tu skies sur 2 km toute la journée à 32 € (si si c'est pas une blague !)
inscrit le 26/06/03
420 messages