martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Mon bureau est situé en bordure de la piste de l'aéroport Toulouse-Blagnac...

Ce qui fait que, telles les vaches avec leurs trains, mon occupation favorite au boulot est de regarder atterrir et décoller les avions... passionant me direz-vous, et bien oui, vous rétorquerais-je, parfaitement! Et ce encore plus aujourd'hui, 27 juin 2003, car ce n'est pas moins que Concorde qui viens de me saluer!!!

En effet ce dernier va désormais couler des vieux jours en exposition au sus-mentionné aéroport de Toulouse-Blagnac, aéroport qui, il faut le rappeller, avait pareillement assisté au premier vol de ce même Concorde, fraîchement sorti de l'usine et encore coulant de peinture quelques 25 ans plus tôt!

Voila donc ma journée égayée et je tenais à vous en faire profiter!

Prochain fait marquant dans moins de 2 ans avec les premiers essais de l'A380... mamamia, ça va dépoter grave!

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Elevé un nain et regarder les avions.... T'as des journées chargées mon gamin !
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Vince > à mon grand regret, Foman (mon nain pour ceux qui ne le connaissent pas encore...) n'était pas de la fête aujourd'hui!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
pauv petit nain tu nous l amenes au mondial du ski cette annee???
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
et ben tant mieux pour toi
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
Martin> tu bosses à victoria Center ??
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
le premier vol du Concorde 001 ( F-WTSS ) date du 2 mars 1969 .
martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Sofy > claro que si!

Bernie > non, je suis chez SchlumbergerSema, avenue de l'Escadrille Normandie Niemen...
La dernière photo elle à été prise chez Airbus non? tu bosses là-bas? si oui, c'est cool, j'y vais 3 mois à partir de la semaine prochaine en sous-traitance (bâtiment spok si ça te dis qqc...)
En tout cas si t'es là bas, fais moi signe, on ira se vider une ch'tite mousse... Ainsi qu'avec l'ami Scream si je retrouve un jour son mail!

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
en effet, je suis chez Airbus ( sous-traitant sécurité informatique ) .
bât spok : entre le bureau d'études et la route d'auch, me semble t-il ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass