Perso je suis 19....
J'ai malheuresement temporairement arrété ce super sport par manque de temps, je devais etre 22 par la..... mais le manque de competition ne m'a pas aidé a monté.
tout ce qu'il faut c'est etre avec des gens sympas pis tu discute tout l'apremen faisait ton tour.....
++
Rider de terre> Ton explication du handicap est que trés légèrement foireuse!!!
Je joue pas au golf, je ne suis même pas ca à la télé, mais j'aime bien les petits exercice de logique:
Reprenons:
quote:
Un parcours classique de 18 trous a un par d'environ 70 (ca varie un peu suivant les golfs) donc a +20 ben tu joue tj le par sauf 20 trous ou t'as fait +1
Donc, sur les 18 trous tu fais le par, sauf sur 20 trous, ou tu fais Par+1?? c'est plus un 18, mais un 38 trous!!
C'est pas trés grave, tes doigts se sont croisés.
Il fallait dire (et donc lire) sur les 17 premiers, tu joue au par, et sur le dernier trou, tu fais par+20.
tu voulais pas dire: j'ai passé mon golf sur le bac (à sable)??
En fait si tu joues + 18 sur 18 trous ça veut dire que tu as fait en moyenne 1 coup de plus que le par sur chaque trous...
Par 3 tu fais 4, par 5 >> 6...
Etre 18 de handicap c'est déja très bien ...ça veut dire être régulier sur tout le parcours, ne pas se déchirer sur un trou en mettant 4 balles dans l'eau...
quote:
Autre Probleme : c'est tres reuch.
j'ai eu de la chance au golf ou j'etais pour les -18 c'etais 70frcs a l'année ! (sans matos...)
ensuite la liscence + club => 3000 frcs. et c'est encore un petit golf.
sight
je viens de m'y remettre avec l'assoc sportive de mon taf, j'ai payé 30 roros pour la license et l'inscription à l'assoc'
pour les tarifs sur golf, on a les seaux de balles pour 1 roro (1 autre est pris par l'assoc' qui négocie en plus les tarifs) et le green-fee pour 4 roros et ce dans 3 golfs de la région toulousaine.
Mon matos m'à couté en tout et pour tout 39 roros (récupération de vieux clubs à droite et à gauche, j'ai juste investi dans un sac demi-série entrée de gamme...)
Comme quoi ça peut ne pas revenir trop trop cher de jouer au golf!
inscrit le 07/03/02
69 messages