Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
Il me semble que pour occupé le skipasseur chaque été des concours parfois un peu a la con je l'accorde partait ou parfois un peut tres bien comme le concours sticker mais ca c normal Mr g en etait l'instigateur ...

Bref ca manque un ptit concours pr nous oqp la si l'un d'entre vous a une idée brillante lachez vous !

IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Bonne idée ça je trouve, c clair qu'il manque un concours en ce moment moi je suis partant, pour les idées pour l'instant niet déso :-)
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Des pitites photos de vous avec vot' matos de ski ou de snow dans un endroit insolite... ? Y'a moyen de se lacher la...
Lan
Lan

inscrit le 26/04/03
231 messages
ca sent le mec en combinaison jaune a la gare St lazarre ca powstef ...

"le train pr bourg St maurice c'est par ou ? " ... bronzes spirit

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Moi je l'ai fait a paris, mais c'etait gare de lyon, d'ailleurs ya une fille qui était morte de rire et j'ai cru entendre qu'elle disait a sa copine "regarde J-C Duss"
.... aucun lien fils unique ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Il y a un grand concours de déguisement retro et de photos de telemark en ce moment meme dans le forum evenements ! (bon ca concerne que les gens qui viennent a tignes ce w.e. mais il fo le noter tout de meme)

Il y a 3 beaux tshirts skipass a gagner.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass