disons mi-juillet....
allez, lachez vous qu'on fasse connaissance
bye
Karnaag >> J'étais pas mal occupé ces derniers temps, mais je suis toujours motivé pour la grimpe. On en parlera pendant le pot.
à bientôt
Quand je suis pas sur cham, je suis souvent à la terrasse ou au café bizarre.
D'ailleurs, je dois quelques notocs à un gessien, ce sera l'occasion.
-jeb-
PS : ce jour, à l'uni Mail où je traine mes recherches, j'ai apperçu un t-shirt ITWT bleu mal coiffé et c'était pas O était-ce un de vous ?
quote:
le wake c'est un sport de gamine...
Pour des gamines, on se défend pas si mal... et nos cuisses de gamines font quand même mal après 2h de wake
Moi j'aurais besoin de plus de détails, et j'suis partant pour 18.30 mercredi prochain. J'sais pas où se trouve la terrasse... et les bains des pâquis non plus
See ya
Bon je vous rassure tout de suite vous n'avez pas a vous faire de soucis pour les graph ils sont toujours aussi beau voir plus, surtout pour la DV qui est belle de chez belle ! dommage que je sois trop grand pour ce genre de board ! : blanc total et juste une petite branche d'arbre avec un chtit champignon dessus et la semelle blanche et rouge aux couleurs du champi!
La Axel qui m'interesse est tres propre, toujours aussi sobre, bleu marine uni et c'est tout avec juste le logo sur le tail, bref comme je les aimes..
Certaines autres m'ont moins emballé mais ca fait surtout plaisir de voir ses boards de retour!
Voila j'etais quand meme assez content quand j'ai vu ca chez mon pote dans son rayon !! )
A ++
Question : est ce que les gens qui postent jamais mais qui lisent beaucoup le forum sont acceptés au est ce une pot de posteurs frenetiques ?
Merci
Je vois + ou - où se trouve la terrasse... je vais essayer d'être "on time". Avec un t-shirt ITWT si je mets la main dessus...
A+
inscrit le 06/02/03
92K messages