michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
enfin du spectacle, depuis 99 ils se decident!
apres le coup de Force de VIrenque et hje suis sur que on le reverra a Luz Ardiden
le petit Mayo a de la classe et j'espere qu'il ira loin, un nouveau Pantani est en train de naitre.........

Merci à Beloki, qui enfin a attaqué sans grand resultat mais la conviction etait la, tout comme le surprenant Hamilton...aller liguez vous les mecs et faites abdiquer la machine armstrong
merci a vous les coureurs pour se spectacles
(mais prenez soin de votre santé)!!!

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
C'est clair, ça a du faire du spectacle...
Moi, j'étais en montagne et j'ai juste entendu toute la montée de l'alpe!

Juste pour dire aussi que les autres ne peuvent pas se liguer contre Armstrong, mais on voit bien qu'il y a sans doute quelque chose à faire, même si je suis sur qu'il remportera encore ce tour...

Bravo à Moreau aussi, qui s'en est pas mal tiré, et puis c'est sur qu'on reverra les français (Virenque, Moreau, Chavanel,...) et tous les espagnols dans les etapes pyrénéennes. Il faudra les surveiller ces étapes, il pourra y avoir des surprises (surtout sur Bagnères-Luz).

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass