brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
Matos : 1 avis
En digne représentant de skipass, et vêtu du légendaire t-shirt ITWT, j'ai pris commande d'une tartliflette savoyarde au Montreux Jazz. Je ne me souviens plus du no du stand, mais c'est impossible de les louper.

Ils font une tartliflette géante (la poele doit bien faire 1m70 de diamètre), et laissez-moi vous dire que c'était de la balle en ce samedi 12 juillet 2003 après J.-C.

Je vous la recommandes chaudement. Ca ressemblait un peu à ça, avec + de lardons

Arvi

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Et bien b.s.s, apparemment tu te balades aussi au jazz...
brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
b.s.s. ???
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
heu... b.s.s soit brutus.sur.spatules
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Brutus Sur Spatules

A la clusaz y avait une tartiflette semblable lors du candide invitational mais je n'ai point pus y gouter

brutus.sur.spatules
brutus.sur.spatules

inscrit le 08/02/02
691 messages
B.S.S... On ne me l'avait jamais faite celle-là !! Bref, en tout cas elle cartonne bien cette tartiflette de compet'

Arvi...

Un peu d'air, il fait chaud là... pfiou !!

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Bonne idée, c'est vrai que là ça commence à cuire...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
J'ai aussi passé là vendredi soir!
En plus, j'avais mon t-shirt... mais finalement, j'ai pas osé demandé qu'ils m'en offrent une en contre-partie de notre pub;o)!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Ben j'y étais aussi vendredi soir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass