Pourriez vous donc me faire part de vos témoignages dans ce domaine! (dis comme ça ça fait un peu docteur, désolé!) Bref, j'attend vos réactions!
désavantages:
- c'est pas du ski
- c'est pas de la neige
- y'a pas de montagne
- c'est trop facile
- c'est pas assez long
- y'a trop de monde (j'imagine sur une piste)
- et c'est pas du tout naturel, oh non non!!
remarque j'ai jamais essayé, ce ne sont peut-être que des aprioris mais j'ai même pas envie, parce que le ski je le fais pour les sensations et la montagnes, et ça en indoor pfouit, y'a plus!!
Le indoor ça te permet d'être au point dans les alpages c'est tout.
Tu as 15 jours (effectif)de ski par an qu'en tu habites à 800 bornes des stations, le indoor ça te permet juste d'être oK et de te régaler dés la premiere minute parceque t'es en forme, tes réglages sont oK, ton matos testé et que tu a appris de nouveaux trucs.
Les sensations sont quasi-identiques pour peu que tu les compares à un matin aprés la chute d'une légére couche.
Pour le monde, il suffit d'y aller qu'en y en a pas. Moi j'ai repéré les plages du people et il m'arrive une fois sur deux d'être seul sur la piste donc là au bout d'une heure, tu es rincé.
Bref, moi je compare ça au mec qui va faire de la plongée au bahamas :
y a celui qui va y aller à l'arrache et qui va passer sa semaine à faire des exercices à 2 m de profondeur.
et celui qui va s'initier d'abord chez lui en piscine et là bas se sera direct la visite des fonds et des petits poissons et donc grosse régalade.
Sans compter que le soir t'es super en forme pour la tartiflette.
et Hop
inscrit le 08/06/03
278 messages