On ne se refait pas ...
-jeb-
PS : je déplace le sujet là où il se sentira mieux.
Je sens bien la petite (pas si petite d'ailleurs) Sandrine Levet et Jérome Meyer. J'ai eu l'occasion de les voir aux championnats de France de bloc en Juin. Ils étaient en pleine bourre et préparaient activement les championnats du monde.
Seb Roughling (qui était présent pour Béal)avait d'ailleurs déliré sur le t-shirt ITWT que je portais. Il m'en a dit que du bien. Très sympa le monsieur!
A vos t-shirt!
Ca sent la grosse ambiance à Cham!
Arrghhh!
(>J: ça serait cool des photos de skipass )
2 videos :
rtsp://broadcast.gve.ch/media008/competition/cham03/blocs03.rm
rtsp://broadcast.gve.ch/media008/competition/cham03/blocspetzl.rm
video :
rtsp://broadcast.gve.ch/media008/competition/cham03/vitesse.rm
je disais po ca pour te mettre la pression ... (mais on a jamais vu tes photos du SIG finallement ... ni du Derby des posettes )
je disais on attend juste comme ca ...
Pour le SIG, ce n'est pas un événement, c'est un salon de professionnels. Après, niouz ou pas, ça dépend de ce qui s'y trouve et de l'intérêt (sans parler du temps).
C'est pas parce qu'un jeb se ballade avec un t-shirt ITWT et un appareil photo dans un supermarché qu'une niouz ou un reportage sur le kilog de radis en promotion est garanti
... et je ne suis moi-même qu'un petit scarabé
Mais bon, on dérive là ... et je ne l'avais pas mal pris. C'était du second degré
dommage ... j'aurais bien aimé un reportage sur le kilo de radis en promotion ...
decu la ... manque de professionnalisme
inscrit le 23/10/02
93 messages