Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Rien à voir avec la fonte des glaciers qui nous désole tous en ce moment, alors pour oublier, voici un ptit mot sur Radiohead lundi dernier dans les Arènes de Nîmes.

Paraît qu’aux Eurock c’était génial (cf post).
A Montreux, je confirme, c’était exceptionnel (cf post).
Mais alors à Nîmes, c’était … (j’sais pas bien le décrire) Encore plus de son, dans un cadre magnifique, la bande à Yorke encore plus déchainée, avec un public extra (12000) , le feu, sans besoin d’artifices, à fond du début à la fin, avec des opus de douceur, de gde émotion : No surprises, Lucky, I Will, Exit Music …
Ils se sont fait attendre, mais nous ont gratifié d’entrée d’un There There phénoménal. Enchainé sur un 2+2=5 du même niveau (y a rien au dessus), du Kid A, bcp de OK Computer, bcp de Hail to the Thief et aussi The Bends.
Ça se raconte mal, mais d’ici peu, vu le nb de micros dans l’arène, le record de cette soirée inoubliable sera téléchargeable pour se repasser ces 2h15 de pur bonheur. Et les rappels : Karma Police d’exception suivi d’un 2nd !!! Fake Plastic Tree.

Oh là là Simone que d’émotion en ce soir de 14 Juillet dans l’arène.

Une preuve que la perfection : ouais, ça existe.

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Aïe aïe aïe!
J'imagine même pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass